jsuis nouveau et je pense avoir fais pas mal d´heure de GTA3 ou GTA vice city pour pouvoir repondre a quelques questions de ce queizz qui ma ´air fort interressant . ..
je0
Niveau 9
01 juin 2004 à 17:58:14
je0
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:21:43
didXmaster
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:33:01
ce serait pas mal une question, alor balance mon gar !
je0
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:56:04
je crois ke si t attends kon soit 2 tu poseras jamais de kestion ps:en + pour le moment t po la
Schukkinen
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:18:57
le concours a repris?
stammy_vercetti
Niveau 2
02 juin 2004 à 13:46:33
question pour le fun ! ! attention top ! ! citer moi 8 des 9 radio de vice city ?