si moi
t encore la?et max?
je sens ke je v partir...
g 2 chsoes a dire: et
pourquoi c ici?
je suis là ( pour le temps d´un poste)
C´esT Rigolo EH !
Alors le quizz !
vives les
ne floode pas stp
ben je fllod paspar contre je pars
Passage express !
ben y a rien a faire donc je me casse
ouais t´as raison moi je vais bientot y aller aussi de toute façon
supppp
c´est koi la kestion la ? ?
allez sur mon topic le concessionaire de S.A
ben pour le moment y a po de kestion y fo etre minimum 2 pour ke max ou tuju pose des kestions