on essaye de trouver quelqu´un pour venir avec nous ?
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:13:36
on peut essayer en tt cas j espere ke c moi ki posterai le 2000 message ps:ceci n avait pas grand chose a voir mais je voulais le dire
max_du_62
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:14:37
ok
moi je ferai exprès de ne pas poster le 2000 car je ne fais pas le quizz
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:15:07
ben oui paske si tiu le poste t ora 5 points
max_du_62
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:16:09
quand le topic sera plus gros ( 5000 posts ) on fera uniquement tous les 1000 posts les points bonus
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:17:45
et au debut tu faisais tous les 100 posts?
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:18:10
quand gta sera sorti ici ca sera bourre
max_du_62
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:19:48
non c´était 500 posts dès le début !
je0 Posté le 31 mai 2004 à 15:18:10 quand gta sera sorti ici ca sera bourre
le forum ou ce topic ?
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:20:03
t a ete sur le forum des dates d anniversaire?
max_du_62
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:21:02
non pourquoi ?
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:21:45
les 2 mais c tjrs comme ca o debut on c kune bombe de jeu va sortir alors y a des gens ki vont sur le forum puis kan y sort c l explosion alors les gens en passant y vont sur des topics de jeu mais y prefere les quizz paske les trucs comme real san andreas c mieux de le prendre o debut du jeu po en cours donc le topic sera bourre paske tt creux du forum viendront dessus
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:22:20
paske y fo ke tu y aille pour le moment c mort donc kaiminus et moi on est
max_du_62
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:22:47
ben j´espère
en attendant y a deja un beau petit classement bien rempli !
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:24:12
oui je v rehgarde les pages d avant pour voir les kestion seet voir si gt vnu avant j orai su repondre