CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître GTA ™

je0
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:37:35

voila je suis deja rela
par contre max n est toujours pas la,ou alors il cheche une question

je0
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:37:51

ca passe vite une page ici

Tuju
Tuju
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:38:49

oui jme souvien kun soi on avai fai preske 500 mess en 1h30 p-t moin même lol

electzik
electzik
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:39:38

Ou peut on touver le crack pour installer la gravure de Vice City ?

Tuju
Tuju
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:40:39

espèce de sous m*rde dégénéré pauvre clochard achète le jeu ! !! dégage ou jte fai banir

electzik
electzik
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:40:43

bon une question ?

electzik
electzik
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:41:18

mon pere veut pas

je0
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:41:25

Tuju>mais la max est pas la donc on aurait du mal :-p
electzik>nulle part
vala g gane un point :lol:

je0
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:42:10

tu achetes le jeu puis tu vas dedans,tu ressors ac un uzi et tu le likide ton pere

electzik
electzik
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:42:43

si je connais un mec qui sait le faire : il l´a fait a la copine de mon frere

je0
je0
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:42:58

:bye: je v manger et y a mon grand pere
je te laisse tuju
:bye:

Tuju
Tuju
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:43:23

et si tu veu je0 je peu faire la session d´entrainement

electzik
electzik
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:44:08

je0 trop drole mais perso je prefere le tank ou le hunter . ..

max_du_62
max_du_62
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:44:44

RE !

J´ai eu une coupure de courant :-((

Tuju
Tuju
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:44:46

ok @+

Classement de : La session d´entrainement

MaitreVerceti : 16
kaiminus83 : 12
maureen : 5
AG11[] : 3
Beruriernoir: 2
-pcg600- : 2
jj_killer : 2
ambulancee_ : 1

Réglement :

-On peut donner plusieur réponse mais c´est obliger que les réponses soient dans des post différent . ( la seul exeption est pour les réponse a plusieur éléments)
- si un post aparait aprè mai ke l´horloge indique qu´il a été posté avant les 2 joueur gagne 1 points
-Tout les 500 post 5 points seront accorder a celui qui l´a poster . Les points sont valable pour le classement officiel et le classement de la session d´entrainement
-Si une réponse est donnée 5 seconde après la question le joueur reçoit 1 point suplémentaire

electzik
electzik
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:44:53

est ce que San Andreas sort sur PC ?

Tuju
Tuju
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:46:03

jme tire ossi

San Andreas est avant tout prévu sur ps2 mais comme les 2 autre gta sont sorti sur pc je supose ke tu poura ossi l´acheter sur pc

max_du_62
max_du_62
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:46:23

Tuju : 39 points
schukkinen : 32 points
MaitreVercetti : 23 points
Maureen : 5 points
beruriernoir : 4 points
je0 : 4 points
SpinG : 2 points
jj_killer : 2 points
booba92I : 2 points
Footballeur- : 1 point
jag_scott : 1 point

max_du_62
max_du_62
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:46:53

:bye: Tuju !

electzik
electzik
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:47:19

:-) mon pere veut bien que je me l´achete si j´ai une bonne note en Math

La vidéo du moment