ok
c le fameux virus saser, il ont trouvé le coupable, ct un allemand
>>> je ne te suis pas max . ... dsl
put1 on y presque
oui, et il a 18 ans!!!!!!!!!
oué et le createur de sasser a etait liberer o bout d une journer c koi ca hein
ah bon????? ms c nul ça!!!!!!
attention blague pourrie :
en + les virus SASER à rien
attends moi bien schukkinen tu y es presque
999!je t´attends!
pas de prob j´ arrive
vou faite koi en et a 1392
bon des que je posterai le 999eme tu pourras faire le 1000eme et moi aussi pour kon soit en meme temps
ohhh yeahhhh chut encore quelques uns
plus que 2 avant 999
moi je viens de me transformer en bleu !
998 plus que . ..ohhhh c show time tiens toi pres schukinnen
let´ s go ! !!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ!!!!!!!!!1000 messages!!!!!!!!!