oui du genre " here is your file" je l´ ai effacé en pensant " le file tu te le mets dans le cul"
il faut les effacer sans regarder surtout
oui, avec une pièce jointe, evidement
bon schukkinen tu m´ attends a 999
moi sur caramail, j´ai des mails en anglais qui me sont envoyés par moi-même!
c bizarre
le mieux pour ne pas attraper de virus c de laisser son pc etein
oui avec piece jointe bien sur . ..
de koi vous parlez ? ??
oui, bien sur
des virus max
des fuck qui envoie toute c shiit
kaiminus
max > >>> de notre 1000eme mess
oui, on avançe!
moi je suis a 3200 je crois
vous avez eu le virus qui éteind votre pc 1 min apres l´ avoir allumer ? ??
non, je crois pas
g un pote qui l´ a eu c un truc a vous tirez les cheveux
je me demande pko il font ca ? pour faire chier les jens mdr
ca mre fait pas peur c merdes
moi je vais sur mon autre topic vous pouvez rester ici ou venir avec moi
le pire, c que les créteurs peuvent etre jeunes!