moi mon pc il fait la guerre des viru*
oui, ça vient
ahhh max on t´ attendais tu sais on continue le quizz ? ?
aie, c chiant ça
je sui cho pour la questionnaire
COOL! attends max, maitrevercetti et moi-même travaillons sur un ptit projet
surout le new virus SASER
ok
oui. vs avez quoi comme anti-virus?moi Norton
oui
moi jen et un bloodhound.packers impossible de se desinfecter j ai tout fait
oui sur le projet 1000 message
non max l autre topic avec ambu
nous sommes en passe de le réussir
g norton aussi mais g jamais chopé de virus pour l´ instant, g de la chance
moi aussi norton 2004 il ma kan meme sorti dune 20 aine de viru* mai le dernier et tenace
oui, il y a de nouveaux virus tous les jours malheureusement
par contre g déjà reçu des mail pour le moins suspect . ..
en anglais?
alaal je verer c createur dan la rue je leur casserai toutes les dent et je leur ferai bouffer