CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître GTA ™

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:41:36

sinon, vs avez quoi comme autres jeux?

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:42:06

j´ espere que je creverai pas pendant la canicule d´ été, je veux y joué moi !

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:42:28

oui, ça fait envie!

vivement le 22 octobre qu´on soit fixé :ok:

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:42:59

lol maitrevercetti :rire2:

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:43:34

moi sur ps2 :
j´ai vice city, gran turismo 3, jak and daxter, PES 2 et 3, nba live 2004, the getaway, max payne, un cd de démo avec rainbow six3 et un cd de vidéo dont GT4 .

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:44:51

moi j´aimerais bien m´acheter Hitman Contracts...

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:45:06

Moi j aver vice city , gta 3 , nfs u , james bond nigth fire , fifa 2003 , pes 4 , colin mcres 3 ,

et je v bientot atteindre ma 4 eme ps2

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:45:23

sur gamecube, j´ ai :
wind waker, double dash, rayman 3, burnout 2, timesplitter 2 et un jeu de merde de ma petite soeur je crois que c monster et inc crazy ball un truc comme ça

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:45:43

ta 4ème?
t´en as fait quoi des 3 autres?

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:46:15

il les a cramé parce qu´ il a trop joué à vice city :lol:

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:46:46

moi sur pc, fifa de 2000 à 2004, seigneur des anneaux 3, hitman 2 ( jeu prete)...

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:47:00

et sur pc, j´ ai :

de la pure merde!

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:47:18

et GTA 3 et GTA VC bien sur :ok:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:47:20

j aver the getaway , soulecalibur 2 , burnout 2 et 1 , medal of honor soleil levant

et j aver la game cube

medeal of honor cher plus koi , et des jeux nul

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:47:56

medal of honor, il est comment?

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:48:48

moi ça m´ enerve mon pc c de la pure merde, je vais sans doute forcer mon père a le changer, j´ ai dejà essayé mais c cho, ça coute cher un bon pc kan même, si j´ avais un bon pc, j´ aurais far cry et battlefield vietnam

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:49:13

la premiere j ai vendu pour la game cube , apres j ai vendu la games cube pour un ps2 et elle marcher pas et je v avoire

ca va me faire la 3 eme dsl

max_du_62
max_du_62
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:49:37

:salut:

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:49:42

ok kaiminus :ok:

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:49:45

977 on se rapporche

La vidéo du moment