j´ espere que je creverai pas pendant la canicule d´ été, je veux y joué moi !
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:42:28
oui, ça fait envie!
vivement le 22 octobre qu´on soit fixé
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:42:59
lol maitrevercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:43:34
moi sur ps2 : j´ai vice city, gran turismo 3, jak and daxter, PES 2 et 3, nba live 2004, the getaway, max payne, un cd de démo avec rainbow six3 et un cd de vidéo dont GT4 .
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:44:51
moi j´aimerais bien m´acheter Hitman Contracts...
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:45:06
Moi j aver vice city , gta 3 , nfs u , james bond nigth fire , fifa 2003 , pes 4 , colin mcres 3 ,
et je v bientot atteindre ma 4 eme ps2
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:45:23
sur gamecube, j´ ai : wind waker, double dash, rayman 3, burnout 2, timesplitter 2 et un jeu de merde de ma petite soeur je crois que c monster et inc crazy ball un truc comme ça
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:45:43
ta 4ème? t´en as fait quoi des 3 autres?
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:46:15
il les a cramé parce qu´ il a trop joué à vice city
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:46:46
moi sur pc, fifa de 2000 à 2004, seigneur des anneaux 3, hitman 2 ( jeu prete)...
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:47:00
et sur pc, j´ ai :
de la pure merde!
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:47:18
et GTA 3 et GTA VC bien sur
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:47:20
j aver the getaway , soulecalibur 2 , burnout 2 et 1 , medal of honor soleil levant
et j aver la game cube
medeal of honor cher plus koi , et des jeux nul
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:47:56
medal of honor, il est comment?
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:48:48
moi ça m´ enerve mon pc c de la pure merde, je vais sans doute forcer mon père a le changer, j´ ai dejà essayé mais c cho, ça coute cher un bon pc kan même, si j´ avais un bon pc, j´ aurais far cry et battlefield vietnam
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:49:13
la premiere j ai vendu pour la game cube , apres j ai vendu la games cube pour un ps2 et elle marcher pas et je v avoire