no problem
sinon, quelqu´un a-t-il le classement du quiz?
on va essayer de faire du simultanée mais ça va être cho !
oui, pour l´instant ça va!
max du 62 doit l´ avoir je pense . .. mais je sais pas où il est . ..
on a plus beaucoup de choses a dire sur gta finalement
oui, il faut qu´il vienne
alalalla put1 j ai trop envie de faire dla motos sur l otoroute avec du 50 cent dan les oreilles
oui. tu as Vice City?
oui je vais voir ce que je peux faire, essayons de le chzercher tous les 2, il doit etre sur son autre quizz
moi non je v avoire me ps2 bientot
ok
c cool ça kaiminus moi j´ai que le pc donc pour SA c raté
c mort sur l´ autre quizz max n´ est pas là . ..
oui, c dommage
fait chier que je c platre
sinon, les infos qu´on sur GTA SA, elles sont confirmées par Rockstar ou pas?
bon !
on sait pas encore si c de l´ info ou de l´ intox, en tout cas, ça promet un max