euh non il ne parle pas de gta san andreas pour l´ instant, je pense qu´ il attendent des news des dévéloppeurs eux mêmes, ce sont des journalistes, il ne cherche pas leur info sur internet . ... il attandent sans doute une petite vidéo !
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:27:49
oui, c´est logique. j´espère que le fait de manger pour se maintenir en vie ne sera qu´une rumeur.
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:27:49
laisse moi te rejoindre vers les 960 mess ok ? ?
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:28:27
ok, vas-y poste
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:28:30
2sec
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:29:04
j´ y suis presque apres on postera chacun a notre tour . ..
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:29:23
excellent ton profil!
ps: 960!
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:29:50
plus que 3
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:30:31
encore 2
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:31:01
plus qu´ un petit effort . ..
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:31:49
c bon 960 ! ! postons chacun à notre tour maintenant tout en discutant bien sur
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:32:03
ok
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:32:17
bon, alors, heu, quoi dire...
t´as une idée?
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:32:42
pkoi ok kaiminus ? ??
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:33:08
parlons de gta ( oui, j´ai trouvé ça tt seul )
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:33:22
je sais pas moiohhh et puis zut tant pis our l´ordre de passage on s´ attendra tous à 999