CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître GTA ™

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:35:00

moi je trouve que c un peu chien le systeme de " il faut manger sinon tu creves . .."

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:35:14

oui, et puis, beaucoup de missions!!!!!!!!!!!!!

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:35:45

oui, ça fait SIMS

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:36:52

il aurait du inserer ce truc mais sans que ça nous contraigne, kon puisse manger si ça nous chante et faire du sport pour maintenir sa forme ou pas, je pense que ça va beaucoup me contrarier dans le jeu , magine course poursuite avec les flics quand tout àa coup " merde" il faut aller au resto sinon tu vas crever . ... bof :nah:

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:37:32

surtout plein de mission comme tu dis et varié aussi . .. on va s´ éclater

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:38:13

oui, imagine au niveau 12 des missions ambulances, tu crèves parce que t´as pas mangé...

et vu que c´est long les missions ambulances...

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:38:29

en + avec les nouveaux véhicules et le grand espace de eju, il risque d´ y avoir de big course pousuite de ville en ville sur les autoroutes ! !

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:39:16

oui, il faut aussi que l´IA des flics soient améliorés

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:39:35

oui c vrai mais j´ espere me tromper en disant le truc sur la bouffe d´ en haut ^^^parce que moi franchement, ça me soulerait plus qu´ autre chose !

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:40:27

oui c vrai que l´ IA des flics étaient pas top et leur visage surtout , j´ espere que ce ne sera plus des clones!

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:40:32

oui, moi aussi...
mais bon, il faudra s´y faire...

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:41:08

parfois les flics ils se foncent dedans :honte:

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:41:30

me devise spciale pour gta ( on se demande pkoi . ..)

" waitons and seeons"

:-)

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:42:22

oui et puis en essayant de te poursuivre parce que t u as commis un meurtre . .. il écrase une tonne de piéton sur leur passage :honte: . ..

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:43:27

oui, et eux, ils se font jamais courser par leur collègue

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:43:59

je pense que take2 pense au joueur kan même et il vont sans doute nous pondre une bombe atomique en esperant que ça tienne sur 1 CD parce que g pas anvie d´ avoir des temps de chargement entre les villes :nah:

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:44:52

oui, ça serait chiant.

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:45:22

excuse, je vais manger!

@+ :ok:

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:45:43

on verra bien, je leur fait confiance . .. j´ espere que le jeu ne vas pas sombrer dans lejeu d´ action parce que nos ce qu´ on recherche c la liberté de faire les missions comme bon nous semble, je veux pas un maxpayne-like avec un chemin déjà tracé :nah: a pu

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:46:13

bon appétit ! !!

La vidéo du moment