lol, moi c le 17 juillet!
je suis plus vieux que toi
héhéhé . ... pfff que je suis con moi !
oui, de 30 jours.
je vais essayer de modifier mon profil je vais mettre que j´ ai 99 ans ! ! 2sec stp
venezhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-159312-1-0-1-0-0.htm
va te faire foutre, pas de pub ! !
regarde mon profil
oui, ça a marché
je suis un vieillard
fais gaffe à la canicule!
je vis changer de présentation aussi 2sec
c bon
c bien ? ?
oui, c cool
bon on discute un peu ok ? ?
moi ça me va
je me demande si les autres vont venir
t´ attends surtout quoi toi de ce new GTA ? ?
j´espère, pour qu´on puisse continuer le quiz
moi c surtout les nouveaux véhicules style vélo ou skate et le grand espace de jeu ( ça promet)