CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître GTA ™

Tuju
Tuju
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:25:28

Quel est la limite pour les mission autdéfense ?

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:25:40

30

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:25:54

aucune limite yeah

Tuju
Tuju
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:25:57

je suis sur et certain ej vien de voir kil y avai 2 uzi kon pouvai se déplacer

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:26:16

10 ?

Tuju
Tuju
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:26:25

Classement de : La session d´entrainement

MaitreVerceti : 15 :ok:
kaiminus83 : 10
AG11[] : 3
Beruriernoir: 2
-pcg600- : 2
jj_killer : 2
ambulancee_ : 1

Réglement :

-On peut donner plusieur réponse mais c´est obliger que les réponses soient dans des post différent . ( la seul exeption est pour les réponse a plusieur éléments)
- si un post aparait aprè mai ke l´horloge indique qu´il a été posté avant les 2 joueur gagne 1 points
-Tout les 500 post 5 points seront accorder a celui qui l´a poster . Les points sont valable pour le classement officiel et le classement de la session d´entrainement

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:27:00

ok pour les uzi( j´ irais verifier kan même :lol: ) et j´ ai fait plus de 150 d´ autodéfense un jour donc je pense que c illimité peut etre 999

Tuju
Tuju
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:27:16

personellement j´ais fait 170 mission d´affiler et j´ai ap vu de limite je gagnait plus d´un million par mission

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:27:50

oui moi aussi 750000 en fait . ...

Tuju
Tuju
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:28:05

Qu débloque-t-on en faisant 100 course de taxi ?

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:28:29

la possibilité de faire sauter les taxis

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:28:29

k-2000 taxi

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:29:04

je suis en forme aujourd´ hui :lol:

Tuju
Tuju
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:29:16

il y a égalité j´aimerai savoir qu´est-ce que le K2000 ?

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:29:34

moi j ai k un bras pour ecrir ! j ai un platre

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:29:39

hein ? ?? pkoi égalité ! !

Tuju
Tuju
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:30:12

vous avez poster en même temp j´accorde un point a chacun

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:30:18

ba au bout de 100 tu gagne le taxi k-2000

c k-2000 avec la borne de taxi

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:30:36

ahh oui j´ avais pas vu les sec . .. :nonnon:

Tuju
Tuju
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:30:38

Classement de : La session d´entrainement

MaitreVerceti : 16
kaiminus83 : 11
AG11[] : 3
Beruriernoir: 2
-pcg600- : 2
jj_killer : 2
ambulancee_ : 1

Réglement :

-On peut donner plusieur réponse mais c´est obliger que les réponses soient dans des post différent . ( la seul exeption est pour les réponse a plusieur éléments)
- si un post aparait aprè mai ke l´horloge indique qu´il a été posté avant les 2 joueur gagne 1 points
-Tout les 500 post 5 points seront accorder a celui qui l´a poster . Les points sont valable pour le classement officiel et le classement de la session d´entrainement

La vidéo du moment