euh c c copain de liberty city mais j´ai pas les nom
kaiminus83
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:00:14
ttlm
Beruriernoir
Niveau 7
16 mai 2004 à 22:00:21
aok a plus
Tuju
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:01:07
Ds la cinematique d´amis proche on voit lance ki se met derière sony et la tommy prononce cete phrase devenue célèbre ( en anglai sa a pa été traduit) : C´est la dernière danse de lance vance danse
Tuju
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:02:03
Question : en quel anné se déroule gta vice city ( anné précise)?