schukkinen : 31 pointsMaitreVercetti : 23 pointsTuju : 18 pointsSpinG : 2 pointsjj_killer : 2 pointsbooba92I : 2 pointsberuriernoir : 2 pointsFootballeur- : 1 pointjag_scott : 1 point
a ben j´ai eu l epoint l´arbotre est seul juge
l´arbitre est seul juge
pas juste
un point chacun
schukkinen : 31 pointsMaitreVercetti : 23 pointsTuju : 18 pointsberuriernoir : 3 pointsSpinG : 2 pointsjj_killer : 2 pointsbooba92I : 2 pointsFootballeur- : 1 pointjag_scott : 1 point
j v et bonne nuit
on la compte pa cette kestion j erevien a 17 ok ?
regarde les heure max c a moi le point
bon kess kon fai il c tiré
non j´ai un poin YESSSSSSSSSSSSS
je peu poser de kestion ?
on a tt les deu reçu un point
je c pas
je pose des kestion pour du beure ?
arf on est que deux
( je parle a berurier)
va sy
3
comment s´apele l´helico ki se trouve sur l´hyman condo ?
pardon trois