fo aller le chercher sur l´otre quizz
y a eu un message derreur chez moi totue a lh´eure
put1 fais chier t ´as combien de point
j´ai 15 point normalement
moin que toit ten fai pas
grrr il s´est tiré ou koi ?
titoudidoudam lol je divague
bon je part, je reviens apres
ok @+
a plus
bon max c´est quand tu veu
schukkinen : 31 pointsMaitreVercetti : 23 pointsTuju : 14 pointsSpinG : 2 pointsjj_killer : 2 pointsbooba92I : 2 pointsberuriernoir : 2 pointsFootballeur- : 1 pointjag_scott : 1 point
c reparti
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa
lool
vazi pose
vazi
tu es deveu bleu