et merde il a les 5 point bonus
yahou je suis le 500ème déchire
j´avai même pa fai atention
arf je me suis fait baiser
lol tu va te ratraper
apu de question???
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
je suis de retour
bon il ns la pond sa kestion
ta vu j´ai 5 point bonus
arf ca remerde
bon jour msieur vercetti
lu cool pour les 5 points
re
aller on continue a 3
le salo il ma eu a quelle que seconde pres por les 500
lol c la vie
max du 62 n´ est pas là ? ?
t encore là max ?
ben normalement il est là