arf j´avai pa vu que vous étiez parti bon je reviendrai plus tard
celui qui poste le 500 eme message a 5 point de bonus mais attention pas de floode
nan Max veu pa kon continue av le jeu ou les point sans lui
il a dit quon pouvai tj parler
oui mais pa mettre de point
j´arrete ce quiz, comme ça maitrevercetti et beuriernoir seront contents
je pense avoir une idée pour ce quiz:on recommence aux mêmes niveaux, et on se donne des heures fixes pour les questions.
qu´en dites-vous?
re !
Ya quelqu´un pour le quizz ?
Ya quelqu´un pour jouer ?
y´a quelqu´n pour MON QUIZ A 2500 mess
oui
me revoila tu veu kon continue le quizz ?
t ok ?
c´est parti !
Question : Citer deux gangs de GTA VC
cubain haitien
lol c parti
grrr je peu pa poster plus d´un mess tt les 10 sec
je peu rejouer??
schukkinen : 31 pointsMaitreVercetti : 23 pointsTuju : 7 pointsSpinG : 2 pointsjj_killer : 2 pointsbooba92I : 2 pointsberuriernoir : 2 pointsFootballeur- : 1 pointjag_scott : 1 point