CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire après?

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
20 décembre 2007 à 17:22:42

j´ai fini les missions de Big Smoke, Ryder et OG Loc et je sais pas ce qu´il faut faire après...
aidez-moi SVP!

vince1911
vince1911
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:24:09

bah quand fini touts les msions tu te balade dans la ville !

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
20 décembre 2007 à 17:45:58

euh... j´ai pas tout fini...
je suis à 12% du jeu... et je sais que la dernière mission s´appelle "End of the Line"... donc merci pour l´aide inutile :nonnon:

pimb
pimb
Niveau 13
20 décembre 2007 à 18:00:33

T´a déja recu l´appel de Sweet qui te dit d´aller à l´Ammu-Nation pour commencer la guerre des gangs ?

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:33:46

et ta aussi la course de césar a fare ac un lowrider

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:36:05

y aun moment où j´ai eu un appel mais j´étais en moto, je l´ai pas eu depuis; j´ai pas fait la course de vialpando : j´y vais merci!

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
21 décembre 2007 à 19:12:48

nan y a rien...
je suis complètement paumé...
:nah: :nonnon:
personne se souvient de ce qu´il y a à faire après les missions de Big Smoke, OG Loc et Ryder SVP ?

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:16:21

tu fais les missions de Sweet !

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:36:22

euh... on le trouve où Sweet ?

uzumaki-heros
uzumaki-heros
Niveau 4
22 décembre 2007 à 16:50:50

tu sais ce que tu fou apre?
tu dévalis les viles en esperen tombé sur le bazooka V69, la plus puisssante arme du jeu, elle pt tuer toute les pers dans un r de 12 km
moi je lai et elle assure grve bien sur

Ps: tu le fait sur un r quant as 6 etls de rech et badaboom!!! :sors: de la baraque tu te fé but a cause de tou les tanc qui te rech, et heureux boneur, tu a 7 etls de rech, tu le refé, t´en a 100, mé ton écrn est vite rempli.

uzumaki-heros
uzumaki-heros
Niveau 4
22 décembre 2007 à 16:56:42

je l´ai fait des que l´orloge du jeu été a 22H et ben les flics
ils avaient pleins d´armes inconnu, comme un pistolet qui envoie des filets , des bazookas qui butent tout le monde, mais alors la vraiment tout le monde, on revis et d´un coup la ville est désert, délire!!
et aussi une bombe atomique qui fait la taille d´un tank, je vous rasre, elle éclate tout, et donc vous revivez dans l´eau a coté d´une sauvegarde mais évitait de l´actionner sinon vous regreterez se que vous avez fait

uzumaki-heros
uzumaki-heros
Niveau 4
22 décembre 2007 à 17:02:18

des que vous avez la bombe atomique, en fait apres, plongez, et décdouvrez la ville sous l´eau
utilisez le code d´asphixie pour respirez sous l´eau, vous pourrez marcher sous l´eau sur l´ile sous l´eau et évitez de prendre un bateau sous risque de remontez et de peiner a descendre
PS: les avions ne seront plus la et toutes mes astuces peuvent vous endomagez la partie si vous avez une version japonaise

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:44:56

:up: :svp:

La vidéo du moment