Bonjour, je me posais une question, dans une des missions il faut voler des motos de la patrouille municipale. Rien de très dure. Le ic c´est que les voitures de polices semblent tober du ciel. À un moment donné j´ai entendu boum puis j´ai vu une voiture de flic renversé puis à un autre moment donné il y en a une qui m´est tombé sure la tête et m´a fait prendre une fouille. Je pensais qu´elle était tombé du toit d´un bâtisse comme c´est le cas dans Midtown-Madeness 2. Mais, quand j´ai vu un barrage de flic apparaître subitement à une intersection que je voulais traverser je me suis mis a me poser des questions.
J´ai l´impression que les voitures sont programmées pour tomber du ciel juste pour faire blasphémer les québécois qui jouent au jeux. Mais, il semble qu´elle ne tombent du ciel que lors que l´on est en ville parce que sur les autoroutes elles sont beaucoup moins présentes.
J´ai finit par réussir la mission en restant toujours sur l´autoroute sauf pour aller chercher les motos mais je me demande s´il y avait pas un autre moyen et si les voitures de flic tombent vraiment du ciel.