Bon je tiens à preciser en commencant que je ne serais pas toujours là
Bon!
vous choisirez un perso<vous choisissez le nom> et je ferais votre intro
vous aurez des codes que vous devrez faire vous même
ex: code d´arme rangée 1: r1 r2 l1 r2 gauche bas droite haut gauche bas droit haut
en clair vous devrez prendre les codes originaux
je ferais une liste des codes que vous pourrez acheter<c´est pas drôle sinon
>
vous aurez des ville à débloquer<comme le vrai jeu> ainsi que des informateurs<pour les missions>
vous aurez la possiblité de croiser les autres joueurs et faire des équipes
le capitaine sera choisi selon le respect,si deux personnes ont le même respect,un combat sera engagé pour être départagé
il y aura des gangs qui s´appeleron respectivement: les Ballas, les grove street,et les vagos.
vous devrez bien entendu entretenir votre personnage<manger,boire>
vous aurez la possibilité de choisir le gang dans lequel vous serez et MÊME de creer un gang<vous devrez faire équipe avec au moins 5 autres personnes>
vous pourrez acheter des armes,voler des voitures,des moto,des vélo,faire des cambriolage,améliorer votre condition physique<endurance>,votre sex-apeal,vous faire des prostituée,et vous faire une meuf
il faut au moins 5 inscris pour commencer le jeu.
bon jeu à tous 