Contrairement à ce que beaucoup de joueurs peuvent croire la chance à réellement un très gros impact dans le jeu.
Le seule problème c´est le manque de patience de certains joueurs qui veulent des résultats immèdiats cependant l´effet est vraiment là.
Je m´explique : il y a 50 fers à cheval dans Las Venturras. Chaque fer à cheval ramassé donne 20 points de chance. Donc lorsque l´on à ramassé les 50 (jetpack fort utile) on obtient le maximum absolu de 1000 points.
Commencez par faire du poker vidéo à 5000$ la pièce et multipliez la pièce par 5 (25 000$ donc). Ensuite jouez et débrouillez vous pour ne pas trop perdre d´argent (c´est dur). Au bout de quelques dizaines de mises (ça va vite) vous aurez l´habilité au max. Parfait. Sauvegardez.
Après je vous conseille de jouer à un excellent jeu comme la roulette. Misez toujours 1 000 000 $ sur n´importe quel chiffre sauf sur le 0 (il tombe bien trop rarement et le gains est le même) aussi n´hésitez pas à miser sur les chiffres déjà donnés par la roulette (ils repassent en génénral).
Grâce à la chance le chiffre que vous choisissez finira toujours par tomber. Ca peut arriver au 12ème essai tout comme au 3ème.
Vous gagnerez la somme rondelette de 35 000 000$. Super non ?
Assurez-vous d´attendre patiemment en regardant votre compteur exploser et s´arrêter (ça peut prendre un moment). Je ne sais pas si ça pose problème si on sauvegarde direct et qu´on charge ensuite va faloir que quelqu´un teste mais moi j´ai pas osé prendre le risque).
Si jamais par contre vous perdez plus de 10 000 000$ donc 10 essais infructueux --->> reprenez votre sauvegarde et recommencez la procèdure.
Grâce à la chance j´ai gagné 6 fois 35 000 000$ en peu de temps. Et c´est allé vite.
Je suis passé du seuil de 5 millions à 218 millions... En 15 - 30 minutes de jeu (au total).
Sinon en ce qu´il concerne le bookmaker j´aime pas trop cette astuce parce que le joueur met 2 plombs à miser pour avoir une chance bien trop mince cette fois-ci de gagner.
Personnellement à la longue je ma méthode plus rapide et moins chiante.
Voilà et bon gains !!