CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Ecape : Tiger Island

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:37:53

" Préfère un Hunter à un bateau "

C´edst quoi cette comparaison à deux balles ? :noel:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:41:07

ou les hunters flottent ou les bateaux volent. :ouch2:

[__nico__]
[__nico__]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:48:12

Prénom: Alonso

Nom: Bistro

Ancien métier: clown

Crime: racket de mamies

Sentence:???

Histoire: je manque beaucoup d´argent donc je racket des mamies sans défenses.Rien de particulier a ajouter.

Autre: je fais rigoler les enfants

fanch007
fanch007
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:13:47

Présentation:

Nom: Richard
Prénom: Peter
Ancien métier: Vigile au 24/7 de Little Lexico (Los Santos)
Crime: Peter a braqué une banque de Los Santos, s´ensuivit une course poursuite qui se termina dans une station essence au sud de San Fierro après avoir percuté une voiture (le conducteur ayant du subir une importante opération par la suite).
Sentence: ?
Histoire: Peter n´a pas beaucoup connu son père, il est parti à Liberty City alors qu´il n´avait que 4 mois, sa mère n´a jamais voulu lui dire pourquoi. Sa mère est décédée alors qu´il avait 17 ans. Son grand frère, Ted, était impliqué dans une histoire avec la mafia, ce sont des ennemis de Ted qui ont tué sa mère. Il y a 4 mois Ted travaillait encore chez 24/7, sans parents et n´ayant plus de nouvelles de son frère depuis la mort de sa mère. Peter vivait alors seul avec les dettes de sa famille disparu.
Autre: Peter Richard n´aime pas se laisser faire.

Peter Richard
Sans cellules

Je suis encore dans le bateau nous amenant à Tiger Island, je fait parti des "nouvelles recrues" à l´emprisonnement. J´entend du monde qui s´active autour de moi et des autres prisonniers, nous devons nous approcher des côtes. Je jette un coût d´oeil autour de moi et je vois au au fond du camion un adolescant, il n´a pas plus de 17 ans, il avait l´air appeuré. Qu´est-ce qu´un gosse peut bien avoir fait pour se retrouver dans l´une des prisons les plus surveiller de tout l´ouest des Etats-Unis?!

fanch007
fanch007
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:15:03

Argh c´est pas Ted qui travaille dans le 24/7 mais Peter! Désolé..........

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:02:07

Tou en me redant a l´île je raconte aux autre ma fabuleuse histoire de crime et de meutre il y a eu en autre Salatore Leoni, le chef de la triade, Woozie et bien d´autre et pour finir j´explique pourquoi je préfère un hunter a un simple bateau tout simplement que je suis meilleur en hélico qu´avec un bateau en arrivant sur l´île on m´enferma dans une pièce sombre quand la porte s´ouvrit le gardien me dit:
-aller vient je vais te conduire a ta cellule.
-la quel?
-la 266
-la 266!?
-oui sa pose un problème?
-non non(en fait un des mes potes se trouve dans cette cellule)
-bien alors rentrre et tu te la ferme.
-...
-Ey Salator jr ça va?
-Ah te voila tu t´es enfin fais arreter et pour quel meurtre?
-Le chef de la police
-Oula du banal tu t´es fais prendre comment?
-un de mes potes ma trahis et enfin tu sais.
-bien sur je vois.
On passa le reste de la journée a préparé la rencontre.

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
10 novembre 2007 à 14:57:07

vu que j´été dans la cour je cherché Spike mais il été introuvable alors je demenda a un mec plutot balese osi il le connaissé mais la seul chose qu´il mé dit été degage ptit con alors je lui mi un coup de poin dans le visage et il riposta par un autre coup que javita pour lui en metre un entre les jambe le mec a terre je le frappa de plus en plus fort mé vu la foule les flic se posere des question et pour ensuite venir alors tout le monde se disperca et personne ne voulu dire que c été moi qui mété battu et lhomme non plu vu qu´il été :mort:

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
10 novembre 2007 à 16:05:58

apres maitre battu j´été can meme assez fatiquer alors je suis aller :sleep:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:28:38

Le lendemain "la rencontre" allais bientot se produire je sortie dehors alla dans un coin et attendue.
-Carl
-Tient salut Kady
-ça...
-Ey Carl
-ah salut Salator jr
-Carl mon ami comment vas-tu?
-ah Luigi je vais bien malgré le fais que je suis dans un trou a rat!!!
-bien sur.
-Carl
-Ah tien salut Kadashi
-salut quand j´ai appris que tu étais ici j´ai attendue avec impatience le moment de te revoir.
-oui moi aussi.
-CARL GREN JE VAIS TE TUER!!!
-Qu... QU... Quoi?
j´ai eu a peine le temps de me retourner que je reçut un coup dans le visage et un autre dans l,estomac il sortie un couteau et se jetta sur moi, heureusement Kadashi qui est un expert en arme martiaux il parra le cxoup lui arracha le couteau et le lui planta dans le main avec la quel il tenait le couteau.
-Ahh!
-voila se qui arrive quand on s´attaque a CG
-Mais cette pouriture humaine a tué mon fils
-Ah mais je suis désolé mais c´étasis mon boulot de tué du monde je pouvais pas savoir.
-MÊME A SA TU AURAIS PU VÉRIFIER
-vérifier quoi jte connais meme pas.
il se rua a nouveau sur moi. Mais cette fois çi j´étais pret je lui asséna un coup de poing dans le ventre et un autre dans la tronche. lui retira le couteau de sa main et le plaça proche de sa gorge.
-dégage et ne revient plus si tu tient a ta vie.
-d´accord d´accord mais ne me tué pas.
-bien
Et pendfant le reste de la journée nous avons parler des tout et de rien puis je retourna a ma chambre.

fanch007
fanch007
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:01:21

Peter Richard
Sans cellules

Nous étions enfin arrivés, il faisait beau et chaud, la lueur du jour m´empêcha de voir la nature pour la dernière fois avant mon enfermement. Je repensai à mon frère, à ma mère puis à mon père que je ne conaissai pas...
Une fois dans le bureau à l´intérieur des bâtiments, les gardiens nous enlevèrent nos chaînes et autres objets.

[url=
http://www.zimagez.com/zimage/pouet0.php][img
]
http://www.zimagez.com/miniature/pouet0.jpg[/img]
[/url]

Un jeune gardien aux cheveux brun me regarda alors et me dit que je suis dans la cellule 56 (dites moi si elle est déjà complète). Un autre gardien, plus agé, m´accompagne alors moi et 3 autres prissoniers (dont le gosse) vers à l´entrée de la cours. Je regarde autour de moi, je ne vois que des gangsta et quelques mafiosos qui me faisaient repensé à mon frère. Je traverse alors la cour et me dirige vers les cellules. Une fois que j´ai trouvé la cellule 56, je rentre à l´intérieur, je m´aperçois alors que je suis seul. C´est à ce moment là que je réalise que je suis en prison...

fanch007
fanch007
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:01:55

Oops désolé voici le bon lien =>
http://www.zimagez.com/zimage/pouet0.php

fan_of_50cent
fan_of_50cent
Niveau 6
11 novembre 2007 à 00:26:56

Présentation (les champs marqués d´un * son obligatoire ) :
Nom* : Salieri
Prénom* : Tommy
Âge* : 34 ans
Ancien métier* : gros bras dans la mafia.
Crime* : 3 familles complètes :rouge:
Sentence : 20 ans
Histoire : Ancien mafieux, on se serait les coudes dans la mafia avec mon frère je suis sauté dans la guele du loup, j´me suis fais arréter alors que je buvais tranquillement sur une terrasse
Autre : Je pratiques le kickboxing, je n´ai aucune pitié envers personne, je n´aime pas les flics et les gardiens de la prison, alors jene meretiendrias pour botter le cul de un ou deuc quelques fois :(
Grande croix (tatouage) sur l´avant bras droit.

fan_of_50cent
fan_of_50cent
Niveau 6
11 novembre 2007 à 00:35:08
  • J´avais a présent ma tenue orange avec un putin de numéro dans le dos. On me fit entrer dans la salle d´interrogation alors que j´avais les menottes au pognes.

officier: tu sais pourquoi t es la?
moi:...
officier:bien, pourrais tu me dire ou est ton frère?
moi:...
officier: ok, je voisle genre, tu lesias que t es un enculé, tu le sais ca, ca t as fais quoi dès que t as tué la fillette de cette famille, hein?
moi: rien, c´était mon boulot.
Il me mit une grande claque dans la guele. Je lui cracha a la tronche.
officier:emmenez dans sa cellulne numéro 63.
Il dit ca en s´eesuyant le visage.
Ils m´emmenèrent dans ma cellule et m´y jetèrent.
moi:ET MERDE!!
Je commencais a tout péter dans la prison, je péta la petite table en deux, donna un grand coup de poing dans la glasse qui se brisa. Et commencais a déchirer la couette qui était sur le lit :fou:
Je m´assis ensuite par terre en mettant mon visage dans mes mains.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:22:34

Au bout de quelques jours je me rendai à l´evidence que c´etait impossible de s´echaper,même si je montais sur le mur de la cour il restait ces foutus barbelés et gardes.2 semaines plus tard mon procès eut lieu,le juge Anderson me condamna à 5 ans d´emprisonnement,5 ans pour avoir accepté d´aider des criminels à s´echaper,alors que si je l´avais pas fait ils m´auraient buté et auraient eux même conduit ce foutu bus,ce que la justice peut être conne parfois,on me conduit donc à la prison de Tiger Island,dans la cellule 26B666.Le pire c´est qu´on ne me separa pas des vrais criminels,j´etais mis dans la même cage qu´eux,sauf que j´allais sûrement morfler beacoups plus qu´eux.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 05:46:02

Alors que je retournais à ma chambre un gars du nom de Billy m´interpella:
-Carl?
-Moi même que me veux-tu?
-ton aide.
-Ah quoi?
-ah s´échapper bon sang aller suit moi je vais te montrer
-si tu veux.
Après quelque tournant nous arrivons a une pièce bien éclairé.
-Tient voila le plan...
Quand il eu finit de m´expliquer je m´exclame:
-Pas question!
-Pas question de quoi tu es seul
-Moi seul hahahahahahaha je suis entouré
-d´ennemie
-oui tu as raison mais aussi d´allié puissant
-d,accord mais sache que si un jours tu te retrouves seul tu peux être sur que je vais te tuer
-Moi de même.
Puis je lui tourna le dos et partie rejoindre Luigi.
-Ey Luigi surveille bien un type du nom de Billy il veut m´a peau parce que je refuse de l´aider à s´évader j´ai même pas eu ma sentence
-oui j´ai compris je vais dire à mes potes de le surveiller mais je garantie rien car vois-tu Carl moi aussi j´ai des ennemis moi aussi.
-Bien dis tu connais Peter, Peter Richard?
-oui bien sur pourquoi?
- et bien j´ai à lui parler donc tu pourrais m´arager sa pour qu´il viennes dans la cours sud je serai pret d´une table a Parler avec Kadashi.
-d,accord prends soit de toi fiston
-oui toi aussi Luigi.
Puis je partis dnas ma cellules afin de préparer ma rencontre.

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:00:41

apres mavoir un peu fait oublier je continua a chercher Spike mais jamais je reussi a le trouver

-putin il est ou celui la

un ga me reconnu et me dit ou Spike été

-il est planqué dans sa cellule
-merci pour l´info ciao

j´arriva a sa cellule mais personne n´y été me retournant je me pri un coup de metal dans la tete qui me fi tomber puis je vi Spike

Spike: sal con j´ai apris que tu voulait me tuer mais tu i arrivera pas vu que tu va mourir

Moi: ah bon on vera sa

Spike oui et maintenen

et il me frappa prit la sorte de petite table et me frappa avec moi a terre je lui mi un cou dans la jambe qui le fi tomber je pri la table a mon tour et lui planta un pied dans un de ses yeux puis cassa un peid de la table et le fini avec des coup dans le crane :fou: et enfin il fu :mort: Youpi
et je retourna a ma cellule

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:02:46

DSl pour le double post

je retoutna en sang (sa fait mieu)

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:12:17

vu qu´y´a que des boulets qui font n´importe quoi("tu veux devenir mon n´ami?" dans une cellule de prison...), qui ne savent pas écrire, qui font des fautes de conjug´, et qu´il y a pratiquement QUE des boulets qui se sont inscrits(oui, je pense à toi malaco, link-bleu, earlcash....), vaut mieux qu´on vous laisse jouer à la barbie avec vos compagnons de cellules. :ok:

totor62
totor62
Niveau 4
11 novembre 2007 à 13:25:59

j´attendit dans le hall pour mon jugement et je vu un pauvre gars se faire tabasser car il ne voulait pas entrer dans le fourgon blindé. Je le retrouverai p´téte en prison.

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
14 novembre 2007 à 12:31:16

bin alors plu personne :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment