CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Ecape : Tiger Island

FloLeKiwi
FloLeKiwi
Niveau 6
06 novembre 2007 à 19:03:48

Brandon Pitterson, 7 ans de prison
Cellule 064

Je continuais de faire mes pompes pendant que Fisher pionçais.

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:32:05

Jack Ferguson, 8 ans de prison
Cellule 065

Tout est étrangement animé ici. Mais pas en bien. Ca commence par une insulte, ça finit par une mutinerie. Mais moi j´m´occupe pas comme ça. J´ecoute les conversations dans mon coin.

Un Brandon, et un David. Ils ont l´air heureux. C´est mignon. Non, plutôt étrange, vu le contexte.
De l´autre côté, en 66, un vieillard condamné à la perpetuité. Lui, il est devenu muet apparemment.

Tiens ! Une nouvelle bagarre. Simpathique de mettre des savons dans des serviettes et de se taper dessus avec. On doit pas avoir les mêmes valeurs...

Bon, comme l´autre, j´vais pioncer un peu pendant que mon compagnon de chambrée... parle tout seul. Dommage, il n´y a pas de batîment Pychiatrique. J´espère juste que je ne vais pas devenir fou, comme lui.

Malaco
Malaco
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:39:06

Quant j´arrivas a la prison je sentis que sa s´rait pas du gateaux d´s´échapper... Ont me sortis du camion moi et les autres.On me mis dans la salle d´interrogation avec 5 camérra non-dissimuler pour me dire ma "suite d´hotel" comme dise c´est cons...

-T´es dans la suite 065 connard
-Va te faire en....
-Ta geule

et il me mit un formidable coup de poing dans le ventre...

On me dirige

Malaco
Malaco
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:45:18

on me dirigeas vers ma cellues: la 065...

Il y avait déja un mecs dedans,euh...Jack fergusson ou un truc comme ça...Je vis ma cellules...Elle était déja remplis.

Les gardien se rendire compte quelle était déja plein et il me mêttêre dans la 066...

1 litsuperposer

2 lavabos

1 chiotte

1 miroir

Le miroir attira mon attention , je pouvais peut être le casser et me servir des bout coupant comme armes...

Quant je demanda au vieux comment il s´appelait, il ne me répondis pas.

2tant fatiguer je me couchis et poincas.

puis :sleep:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:55:54

Putain mais non pas lui ! :ouch:
Eh faut travailler le passé simple mon gars ! :noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:55:26

Nom:Smith
Prénom:James
Ancien métier:chauffeur de bus
Crime : complicité d´un braquage de banque
Sentence : (ne rien mettre, c’est moi qui mets)
Histoire : j´ai rien fait bon sang,j´ai rien fait!!tout s´est vite passé,j´etais aretté au feu rouge,prêt de la Banque de San Fiero,et des criminels qui venaient de la braquer sont montés,ils ont tués quelques passagers histoire de donner le ton puis un d´eux m´a braqué et m´a dit "roule!!!",je pouvais rien faire,ils etaient trop nombreux et sans doute prêt à me tuer si je ne cooperais pas,j´ai donc demarré et parcouru un long chemin jusqu´à Angel Pine,c´est à ce moment que le bus n´eut plus d´essence et que je fus forcé de m´aretter,les snipers dans les helicos ont reussi à descendre quelques un des criminels,les autres appeurés se sont rendu,et moi,simple chauffeur de bus,fut mis dans le même sac qu´eux,j´etais leur complice et sans moi il n´y aurait pas eu de morts,ce que la vie peut être conne parfois.
Autre : je suis un conducteur hors pair et je suis aussi très agile,je peux facilement monter sur un mur de 3 mètres de haut en faisant 2 pas vertical dessus et en m´accrochant au rebord,entre autre.

Malaco
Malaco
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:47:52

Vachement sympas yadulevel

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:36:17

Nom* :Ferreira
Prénom* :Steven
Âge* :19
Ancien métier* : trafican de drogue
Crime* : j´ai pas reussi a passer la frontiere avec avec plus de 97Kg de koke
Sentence :
Histoire :j habiter a las venturas pres d´un MacDo et voila quoi

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:41:09

apene j´arriva a la prison qu´on me ramena dans une sorte de piece fermer avec trois flic on me donna des habit et me dit dit que ma cellule aller etre la 067 avec personne comme compagnon de cellule :snif: pas d amis pour listant :snif2:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:25:22

Le juge Flolekiwi n´avait pas encore prononcé ma sentence,en attendant on me mit avec les jeunes delinquants et les adultes ayant commis des petits delits,je rencontrai Tyler,une personne dans le même cas que moi,sauf que pour lui fallait remplacer le mot bus par le mot taxi,original vous trouvez pas,j´attendai donc avec lui pendant des heures.

Malaco
Malaco
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:37:39

Je méveilla en sursaut des flic me changére de celluie car le mur n´était plus solide et pouvait s´écrouler a touter instant ont me mis dans la 067 et l´on mit le vieux dans la 069.

Il yavait une personne dedans et j´êspére qu´on deviendra copain

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:42:51

" Je m´éveilla " --> Je m´évaillai ( Oui le passé simple c´est -ai à la première personne. :ok: )

" des flic me changére de celluie " --> Des gardiens me changèrent de cellule. Relis toi avant de poster des trucs cons et de faire, en plus, des fautes de frappes.

" ont me mis dans la 067 et l´on mit le vieux dans la 069 " --> On me mit dans la cellule 067 et on mit le vieux dans la 069. Le " ont " est collector. :ok:

En espérant que je t´ai aidé. :noel:

:bye:

Malaco
Malaco
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:51:01

:snif2: MER C´ER PA MA FAEAUTE SIS JES CUI NULLE EN FENCER

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:54:20

salut pourquoi ils ton changer de cellule?
Moi je vien darriver et je comprend rien ici tu peux m aider :question:

(Super un nouveau pote)

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:39:41

voyan que mon nouvo compagnon de cellule ne ve pas me parler pour l instant et vu que c est la promenade je me debrrouye pour rencontrer d otre gen et me li d amitier avec un certain Spike

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:13:32

Le soir même j´appris qu´un dangereux criminel etait incarcéré avec nous en attendant son procès,il essayait d´etre ami avec les gens et les tuer ensuite,il s´appelait Spike :lol:

désolé link-bleu

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:26:27

Un gars inconnu du nom de maitre_cube demandé à voir un certain Fereira Steven, celui-ci accepta.

Maitre_cube lui offra 150$ pour qu´il égorge malaco. :ok:

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:34:42

heu steven reflechissa un bon moment est décida d accepter l´ofre alors il egorga malaco

( heu pas le malaco du forum can meme????)

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:37:14

:dsl: pour le double poste car si il faut tuer la Malaco du forum il faut dire Thomas (je croi)

totor62
totor62
Niveau 4
07 novembre 2007 à 19:59:55

Nom* : O´nell
Prénom* : Jason
Âge* : 21
Ancien métier* : pompier
Crime* : incendie volontaire(quelque blessé: 3)
Sentence :
Histoire :J´était un pompier normale sauf le jour ou j´ai était viré de la caserne de Los Santos grâce au gang
Autre :J´ai mon permis bateau, voiture et hélico et je connais San Andreas par cœur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment