CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateurs ?

transformers_77
transformers_77
Niveau 4
02 novembre 2007 à 14:56:38

Nan je parle a desperation[SK] :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:58:36

Ah okay :noel:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:02:07

chô ça pique... :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:05:39

Pourquoi Mickey Mousse? :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:07:12

:question:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:10:13

parce que Mario Brosse. :oui:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:10:15

Bon, tandis que vous réfléchissez à ce principe philosophique, je m´en vais...
Bye^^

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:11:22

Ah okay. :( Je postais 2 secondes avant et on était bons. :noel:
Sinon, well played, dear candidate, nous vous enverrons bientôt un chèque de 1000 euros. :ok:
A tout´.

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:13:29

bye, Il t´aidait. :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:19:35

Waouh, ça clash sec ici. :ouch2:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:20:09

Wesh MC! :cool:

transformers_77
transformers_77
Niveau 4
02 novembre 2007 à 15:20:43

Bon y´a qui encore la ?

Player24
Player24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:21:32

Bon, une petite mise au point s´impose, malgré que le dit "problème" ait l´air d´être réglé (d´après ce que j´ai lu en diagonale).

Pour ce qui touche aux décorations des titres, au début de ma modération, j´ai toujours autorisé ça, la preuve, j´en ai moi-même utilisé pour mon propre topic de modération (et après coup, je regrette beaucoup, et j´aimerais bien pouvoir les enlever, enfin bon... :( ), car il n´y avait à ce moment-là pas trop d´abus, mais deux mois après, ça devenait un problème récurrent, pas mal de gens s´en sont plaints (et ne dites pas le contraire, quand je prends des décisions, je tiens presque toujours compte de l´avis des autres, pour autant qu´ils soient plusieurs) et le forum avait carrément une apparence floodesque, c´est tout juste si la page n´était pas déformée, alors bon, quand je vois ça, j´ai même pas envie de rentrer dans tous ces topics et de continuer de surfer sur ce forum, donc pour régler ce problème, j´ai décidé de limiter à deux caractères maximum en guise de décoration, et encore une fois, il y a eu des abus, de ce fait, j´ai été dans l´obligation d´interdire complètement les signes, et malgré mon interdiction, certaines personne n´en font qu´à leur tête, encore et toujours, donc si je résume la situation, c´est de la faute à toutes les personnes qui en ont abusé, pas ma faute, j´estime qu´on ne peut pas me faire un tel reproche, faut que vous assumiez aussi, c´est pas au modéro de tout prendre sur lui non plus, moi je suis là pour veiller à ce que tout se passe bien et dans le meilleur des mondes. Autre point, si vous regardez tous les autres forums de ce site, vous remarquerez que CE FORUM est l´un des rares à avoir autant de topics décorés, surtout en première page (alors que les décorations, c´est fait pour les topics qui sont certains d´avoir un succès et de durer longtemps, mais quand je vois de décorations sur des topics demandant de l´aide, je me pose vraiment des questions).

Maintenant, concernant les mono-smiley, encore une fois, je le dis, parce que certains ont vraiment de la peine à comprendre ce point, je les interdis UNIQUEMENT s´il y a des abus, genre sur une page, votre conversation se limite par exemple à cinq messages de mono-smileys, ben ça, j´autorise pas, c´est du boost, et ça se voit tout de suite, mais par exemple, utiliser un mono-smiley pour répondre à quelqu´un ou exprimer un sentiment sans vouloir le décrire, juste une ou deux fois, ça ne me dérange pas, et je l´autorise, vous remarquerez donc que je ne fais que reprendre les règles de la charte de manière plus explicite.

J´ajouterais qu´en plus de comporter des décorations, tes topics n´ont pas été effacés que pour cette raison, il faut utiliser la fonction rechercher si tu veux pas avoir de mauvaises surprises, mais ma foi, j´estime que depuis le temps et en épinglant un topic COMPLET sur les choses à faire et à ne pas faire sur ce forum, tout devrait être clair, et je pense que je n´ai pas à justifier chacun de mes faits et gestes, j´ai justement mis en place des règles aussi "pointues" pour éviter ça, et résultat, je me retrouve toujours avec le même problème, c´est quand même désespérant...

Donc en gros, des topics de blabla, j´en compte par dizaines sur ce forum, et la plupart ont tous coulés ou été bloqués (les vieux quoi), donc un ou deux topics de blabla en première page suffisent amplement, pas besoin d´en créer un autre juste sous prétexte qu´ils y a trop de pages et qu´on ne s´y retrouve plus, un blabla sert à parler de tout et n´importe quoi, pas de rechercher ce qu´il s´est passé dans les précédentes pages en l´occurrence.

Pour finir, je suis étonné d´entendre dire que je suis sévère. Comparé à bon nombre de modérateurs sur ce site, j´estime que je suis plutôt sympa, rien que le fait de ne pas rendre les balises obligatoires sur ce forum, vous pourriez vous estimez heureux, et en plus, j´autorise pas mal de trucs, malgré que les sujets soient un peu "délicats" à certains moments...
Et j´ajoute qu´à part la plainte de BIG, enfin, d´un pseudonyme anonyme lui appartenant ( :sarcastic: ), j´ai jamais eu de problèmes ou de grandes plaintes, si vous en avez, j´attends un minimum d´argumentation, il faut être constructif, parce que c´est facile de dire "le modo il est méchant", encore faut-il le démontrer avec des arguments percutants.

transformers_77
transformers_77
Niveau 4
02 novembre 2007 à 15:22:26

Vu qu´sa parle de rap vite fais allez sur mon sky de rap (C´est moi qui est fais les musique dessus) et dites moi s´que vous en pensez :
http://derbal-crunk.skyrock.com/

:merci:

Player24
Player24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:24:26

Si tu veux faire de la pub, c´est sur ce topic :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3778042-1-0-1-0-0.htm

Là, c´est pas un topic de blabla, mais de mise au point.

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:26:52

aaaah playou, tu m´casse mon truc.méchant modéro. :gni:

transformers_77
transformers_77
Niveau 4
02 novembre 2007 à 15:27:05

Alala les modo tous les même :-)

Maitre_Cube
Maitre_Cube