CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes un tueur

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:28:19

Tu peux me montrer un de mes posts où j´incite au boost ?
J´ai du mal à m´en souvenir...

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
01 novembre 2007 à 22:35:43

bon OK tueur vivement demain que je fasse un carton :lol:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:47:20

J´aime ce topic. :content:

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:48:06

Cho ça pique, quoi ! :ouch2:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:50:18
  1. the_criminal60 profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 20:58:59 avertir modérateur Citer Ignorer the_criminal60
  3. [JV]Armageddon :d) :sors: en plus kill t es chopé :(

:d) et pourquoi TOI, tu sortirais pas?t´a fait un message sans aucun intérêt.et pourquoi je me serais fait "chopé"?ah,ok,t´a compris que je voulais dissimuler mon identité,mais pourquoi faire?mon pseudo principal est banni,et j´ai que deux pseudos secondaires. :ok:

* shooterman57 profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 21:55:13 avertir modérateur Ignorer shooterman57
* ok link-bleu mais c des tueur pas des gangsta et 19 ans c bien

jv armagedon
et indofille

* shooterman57 profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 21:56:11 avertir modérateur Ignorer shooterman57
* ci sa vous plait pas casser vous

:d) t´es obligé de faire deux messages?boost spotted! :ok:

et au fait,si tout les gens à qui ça ne plaît pas se cassent, va pas y avoir grand-monde sur ton topic. :oui:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:50:53

owned. :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:52:45

Va lire mon pavé sur le topic du modo. :noel:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:53:11

+1 pour [JV]Armageddon :noel:
[JV]Armageddon mène 32-0 face à shooterman

¨¨\/¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨
:noel:
:d) FAKE

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:54:22

Pfff, j´appelle pas ça un pavé. :non: :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:55:05

Un caillou, alors. :ok:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:55:13

j´appelle ça une brique. :ok:

* aurelien686 profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 22:53:11 avertir modérateur Ignorer aurelien686
* +1 pour [JV]Armageddon :noel:
[JV]Armageddon mène 32-0 face à shooterman

¨¨\/¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

¨¨¨¨¨
:noel:
:d) FAKE

:d) tu vas pas t´enfoncer toi aussi en le défendant...? :)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:56:04

Badaboum. :(

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:57:41

aH, je l´ai défendu... :noel:
J´avais pas remarqué :noel:
:d) L´abus de forum rend amnésistes :g)
C´était un message du ministère
:noel:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:58:24

c´est pas Amnésique...?

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:59:09

Oui, grosse erreur de frappe :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:00:24

Fallait pas frapper si fort alors. :ok:
:dehors:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:01:07

Fait pas froid dehors? :noel:
Moi, y gèle. :noel:
:d) FAKE? :noel:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:02:05

prend un bon bol d´air frais avec des chocapics. :ok:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:02:49

C faur an shauquôla :ok:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:03:01

J´ai pas de chocapics, seulement des Lions^^
ça va aussi? :noel:

La vidéo du moment