- the_criminal60 profil
- Posté le 01 novembre 2007 à 20:58:59 avertir modérateur Citer Ignorer the_criminal60
- [JV]Armageddon
en plus kill t es chopé
et pourquoi TOI, tu sortirais pas?t´a fait un message sans aucun intérêt.et pourquoi je me serais fait "chopé"?ah,ok,t´a compris que je voulais dissimuler mon identité,mais pourquoi faire?mon pseudo principal est banni,et j´ai que deux pseudos secondaires.
* shooterman57 profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 21:55:13 avertir modérateur Ignorer shooterman57
* ok link-bleu mais c des tueur pas des gangsta et 19 ans c bien
jv armagedon
et indofille
* shooterman57 profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 21:56:11 avertir modérateur Ignorer shooterman57
* ci sa vous plait pas casser vous
t´es obligé de faire deux messages?boost spotted!
et au fait,si tout les gens à qui ça ne plaît pas se cassent, va pas y avoir grand-monde sur ton topic. 