CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes un tueur

Malaco
Malaco
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:38:57

Ok pour les armes
Et voici ta prochaine mission(juste aprés je suis absent peut être lomgtemp)

Mission hors niveau(en gros extrémement dure)

Vous devez entrer dans la zone sixty-nine pour prendre en photos les chose suivante

Le plan de la zone

Tous leur véhicule

Les salles d´opération

La salle de contrôle radar

Les laboratoire du niveau -5

Et le projet secret dans la zone de lancement

Vous ne devrez en AUCUN CAS vous faire reperer ni tueur

Nous n´avons aucune information sur l´intérieur de la base mais a l´éxtérieur voici les infos

10 projecteur balaye la zone. Vous aver 30 seconde a partir du moment ou le projectur en face de vous balaye devant vous pour foncer dans la bouche d´aréation.

Vous prendrez les véhicule en derniers des que vous avez pris les photos partez du moyen que bon vous semblerat(voler un tank ou un avion) mais désactver les systéme de défense S-A dans la salle radars (le code est "PISTE 14").

Vos armes dispo:

1 couteau

6 bouteille de cloroforme pour cloroformer

C´est tout

La paye est de 2000:
avec un bonus de 1000 si vous voler le projet secret et que vous tuer le chef de la zone (c´est la seul personne que vous pouvez tuer)

Bonne chance

(elle est dure hein?)

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:47:24

:honte: :sors:

Malaco
Malaco
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:49:26

Et pourquoi que je partirais?

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:01:57

voila la c bien malaco
et stephane malaco a le droit de poster de brieffing

Malaco
Malaco
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:52:14

C´est moi ou ce forum devient DEAD?

Parce quela c´est le premier post d´aujourd´hui et il est déja 3h passer(ou plus)

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:58:30

Il est moins mort qu´ il y a quelques temps. :-d

Y´ aura des huîtres ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:50:10

Ouais...

Et CRIMINAL qui ne répond pas pour avoir du frics (faut avouer ma mission est trés dure tu trouve pas)?

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:39:07

j ai pas le temps en ce moment, je la taperais peut ère ce soir :ok:

Malaco
Malaco
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:47:07

Ce soir....
Toujours pas de réponse

Malaco
Malaco
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:01:20

Ce tpic doit atteindre les 200 messages

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:20:15

je m´inscris

Nom du gangsta: mmm....boya
prenom du gangsta: Steven
Age du gangsta: 14 ans ou alor 19 ans
sexe du gangsta: masculin
Metier: concessionnaire

VOILA

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:24:09
  • malaco profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 19:01:20 avertir modérateur Citer Ignorer malaco
* Ce tpic doit atteindre les 200 messages

Incitation au boost = bann´ :) :noel:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:26:40
  • malaco profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 19:01:20 avertir modérateur Ignorer malaco
* Ce tpic doit atteindre les 200 messages

:d) à mon avis, ça risque pas. :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:42:51

Je me demande pourquoi il a pas été bloquer, ce topic. :noel:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:58:59

[JV]Armageddon :d) :sors: en plus kill t es chopé :(
pareil pour indofile :(

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:01:17

Y´a deux "l" à mon pseudo. :ok:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:55:13

ok link-bleu mais c des tueur pas des gangsta et 19 ans c bien

jv armagedon
et indofille

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:56:11

ci sa vous plait pas casser vous

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:19:07

voici le classement des tueurs:
pion du gouvernement
tueur
tueur expérimenter
tueur proféssionnel
tueur félin
soldat du gouvernement
lacératore
exterminatore
haniylatore
tueur profesionnel

ps: link et criminal sont pion du gouvernement
ps: link tu aura ton brieffing demain

Malaco
Malaco
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:22:45

Les 200 messages c´est pour essayer de fair vivre ce forum(et indofille tu a fait plein de fois des message d´incitation au BOOST.)

Et shooter :d) Je suis quoi moi dans la liste?

La vidéo du moment