Regle numéro 1, bois ce verre
J´étais dans l´hélicot avec la prachute sur le dos.
mecs:votre cible d´aujourd hui est un fan de mario, voici sa photo.
Je regardais la photo pendant qu´il m´expliquait ce que je devais faire.
moi:ca durera pas longtemps.
mecs:prends ce brouilleur, ca parasitera la caméra le temps que tu seras dans la pièce.
moi:ok.
Je sautas de l´hélicot et arriva sur le toit de la maison du faux mario.
Je m´accrocha a une goutière puis partis toquer a la porte. Il vint ouvrir.
mecs:oui?
moi:bonjour.
Je lui platais mon couteau dans le bide tout en le regardant dans les yeux.
mecs:mais, mais...
moi:ta guele.
Il mouru d´un seul coup. Je monta dans sa chambre et vis le costume de mario posé sur le lit.
moi:putin, je dois vraiment enfilé ce truc de plombier?
Je commenca a me revtir en mario
. Je mis le masque puis redescendis dans la rue ou un taxi était la. Je m´installais a l´arrière du taxi.
moi:je veux aller au HELL BOT.
IL partit.
5 minutes plus tard.
Il se garra devant le bar, je sortis de la voiture.
moi:merci.
Je pénétra dans le bar puis me concentra sur mon seul objectif : voir Mario Pulaski. Je me diriga vers le barman puis commenca a lui parler.
moi:bonjour.
barman: vous ètes l invité surprise?
moi:oui, j aimerais lui parler dans sa loge.
barman: pas possible, vous devez attendre qu il vienne.
moi:je suis sur qu il sera ravi de me voir dans sa loge en privé.
barman: les règles sont les règles.
Je sortis 100€ de ma poche.
moi:si je vous donne 100€ on oubli les règles d accord?
Il les prit.
barman:bien bien, suivez moi.
On prit un long couloir. Il me fit entrer dans la pièce, les gardes ne se soucièrent de rien. Je referma la porte derrière moi. J´avais le brouilleur dans ma poche donc pas de problème.
La loge de Mario Pulaski
moi:bonjour, mon ami.
M.P: oh putain , je m y attendais pas. bvous voulez boire un verre?
moi:pourquoi pas!
M.P: oh la vache j en reviens pas, faudra que je remerci elvie, cadoit etre elle qui vous a invitée.
moi:il me semble que je lui ai parlé.
Il posa deux verres sur la table et versa du whisky dans les deux verres. Quand il se retourna pour poser la bouteille, je mis vite la pillule dans le verre. Il vint s´assoir en face de moi.
M.P: alors que va t´on faire?
IL commenca a boire le verre. Je ne répondis pas.
M.P:alors?
moi:en tout cas vous créverez vous.
M.P: hein?
Il s´écroula sur le sol. Je pris son poux, il était mort. Je sortis de le brouilleur de ma poche puis le laissa sur la table, ainsi, la caméra serait broullé encore longtemps et j´aurais tout mon temps pour sortir. Je sortis de la pièce puis referma la porte vite fait derrière moi pour ne pas que les gardes voient. Je ressortis du bar puis marcha vers le nord est.
La rue.
Je vis la moto au loin. Je montas dessus puis roula vers le nor est encore. Au bout de 1,5 km, j´entendids des élices d´hélicot au dessus de moi. Je descedis de la moto puis pris l´échelle qu´on m´avait envoyé. Je jetta la masque de mario a terre puis monta dans l´hélicot.