CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes un tueur

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:07:53

Je démissionn en tant que tueur et je suis briefeur a la place pour criminal...

Je peux lui donner mon fric?

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:09:03

ans a recu l´ordre de tuer le ministre des finance de l´irak nommer Rachid Albazour pendant sa conférence de presse il est entourrer de 9 gardes avec des mp5k et des grenades fragmentation (que 3 en possède) des bouches d´arréation débouche au dessus de la cible aussi un garde change d´uniformes avec la portes des vestiaires ouvertes et des tenue de garde non garder
il y a des civil et la presse dans la salle ou est la cible
aucun mort possible parmis eu (sauffe s´il vous on vous)

possibiliter de porter un masque

arme disponnible :

pistolet:

desert eagle sans silencieux (beaucoup de bruit ) avec 3 chargeurs de 6 balles
ou 2 9mn silencieux avec 6 chargeurs de 9 balles ou 9mn silencieux tranqueulisant (un seul)avec 4 chargeurs de 12 balles

arme principale type fusil

fusil : mosin nagant sans lunnet
fusil mitrailleur : m4 m16 sans silencieux avec 6 chargeurs de 30 balles AK 74 avec silencieux avec 3 chargeurs de 30 balles

arme sprincipale type fusil a pompe : spaz 17 avec 6 chargeurs de 7 balles calibre 12 avec 5 chargeur de 8 balles

armes principales type micro-mitraillette : uzy 4 chargeurs de 25 balles mp5k (pratique pour les chargeurs les gardes en on) avec 3 chargeurs de 15 balles

grenade:

grenade flashante pour étourdir les gardes ou fragmentation pour les tuer (3 grenades pour les 2 sortes)

prix pour la missions 700 euros

armes débloquer : mosin nagant avec lunnette silencieux (a acheter 500 euros)

bonus : s´il aucun tuer gardes civils et presse de 30 euros
bonus : d´infiltration s´il personne ne vous vois de 15 euros

ps: se breiffing est pour zeck_merkiz ne le prenet pas
ps: BIG-TOU2F complète ton profils au moins pour nom et prénom

voila

et toujours valable pour celui qui me trouve le plus vite une réponse

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:11:05

malaco Posté le 30 octobre 2007 à 19:07:53 Je démissionn en tant que tueur et je suis briefeur a la place pour criminal...

Je peux lui donner mon fric?

si tu veut mais pas le fric et puis il faudrat que tu fasse
de la pub stp pour quon ai plus de tueur

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:12:40

OK

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:18:20

bon bas criminal60 tu peut prendre le brieffing destiner a zeck

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:27:04

:d) Regle numéro 1, bois ce verre :g)

J´étais dans l´hélicot avec la prachute sur le dos.
mecs:votre cible d´aujourd hui est un fan de mario, voici sa photo.
Je regardais la photo pendant qu´il m´expliquait ce que je devais faire.
moi:ca durera pas longtemps.
mecs:prends ce brouilleur, ca parasitera la caméra le temps que tu seras dans la pièce.
moi:ok.
Je sautas de l´hélicot et arriva sur le toit de la maison du faux mario.
Je m´accrocha a une goutière puis partis toquer a la porte. Il vint ouvrir.
mecs:oui?
moi:bonjour.
Je lui platais mon couteau dans le bide tout en le regardant dans les yeux.
mecs:mais, mais...
moi:ta guele.
Il mouru d´un seul coup. Je monta dans sa chambre et vis le costume de mario posé sur le lit.
moi:putin, je dois vraiment enfilé ce truc de plombier?
Je commenca a me revtir en mario :( . Je mis le masque puis redescendis dans la rue ou un taxi était la. Je m´installais a l´arrière du taxi.
moi:je veux aller au HELL BOT.
IL partit.

5 minutes plus tard.
Il se garra devant le bar, je sortis de la voiture.
moi:merci.
Je pénétra dans le bar puis me concentra sur mon seul objectif : voir Mario Pulaski. Je me diriga vers le barman puis commenca a lui parler.
moi:bonjour.
barman: vous ètes l invité surprise?
moi:oui, j aimerais lui parler dans sa loge.
barman: pas possible, vous devez attendre qu il vienne.
moi:je suis sur qu il sera ravi de me voir dans sa loge en privé.
barman: les règles sont les règles.
Je sortis 100€ de ma poche.
moi:si je vous donne 100€ on oubli les règles d accord?
Il les prit.
barman:bien bien, suivez moi.
On prit un long couloir. Il me fit entrer dans la pièce, les gardes ne se soucièrent de rien. Je referma la porte derrière moi. J´avais le brouilleur dans ma poche donc pas de problème.

La loge de Mario Pulaski
moi:bonjour, mon ami.
M.P: oh putain , je m y attendais pas. bvous voulez boire un verre?
moi:pourquoi pas!
M.P: oh la vache j en reviens pas, faudra que je remerci elvie, cadoit etre elle qui vous a invitée.
moi:il me semble que je lui ai parlé.
Il posa deux verres sur la table et versa du whisky dans les deux verres. Quand il se retourna pour poser la bouteille, je mis vite la pillule dans le verre. Il vint s´assoir en face de moi.
M.P: alors que va t´on faire?
IL commenca a boire le verre. Je ne répondis pas.
M.P:alors?
moi:en tout cas vous créverez vous.
M.P: hein?
Il s´écroula sur le sol. Je pris son poux, il était mort. Je sortis de le brouilleur de ma poche puis le laissa sur la table, ainsi, la caméra serait broullé encore longtemps et j´aurais tout mon temps pour sortir. Je sortis de la pièce puis referma la porte vite fait derrière moi pour ne pas que les gardes voient. Je ressortis du bar puis marcha vers le nord est.

La rue.
Je vis la moto au loin. Je montas dessus puis roula vers le nor est encore. Au bout de 1,5 km, j´entendids des élices d´hélicot au dessus de moi. Je descedis de la moto puis pris l´échelle qu´on m´avait envoyé. Je jetta la masque de mario a terre puis monta dans l´hélicot.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:29:12

j ai le bonus infiltration? :question:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:31:30

bon pour l instant j ai 1900€ mais ca me ferais 2400 si j avais le bonus :)

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:48:17

Tu as le bonus:FELICITATION :fete:

Je te donne ta prochaine mission dans le post suivant

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:53:03

:ok:

argent:2400€

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:53:51

Briefing pour Crminal60

Votre mission seras une de type "Big Carnage"

Vous n´aurez pas besoin d´être discret vous devrez tuer tous les iviter d´une fête dans un imeuble de LOS ANGELES:Pour vous défouler vous serez a la minigum de l´hélicoptére vous devrez détruis toute la piéce grace au minigum a munition explosif

La paye est de 1000

C´est tout

(avoue quelle est facile)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:58:01

trop

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:00:30

ha oui et si tu les tue en détruisant les 2 pilliers tu auras un bonus de 900

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:07:26

:d) Fallait pas te lever pour la fète et tu serais pas mort :g)

J´étais dans l´hélicot, seulment le chauffeur était la.
pilote:pour ce contract, on aurait pu demander a un autre type mais il s´est cassé la bras, alors on te demande.
moi:qu´est ce qu´il faut que je fasse?
pilote:prends ce minigun et arroses l´immeuble.
moi:ola vous demandez trop facile.
pilote:c´est une mission gratuite si on peut dire ca.
Je pris le minigun. Je regardais l´immeuble, tous les gens faisaient la fète.
moi:rapproches toi de la fenètre on va deja leurs foutre le coup de pression.
Il se rapprocha de l´immeuble. C´était limite si les élices ne touchaient pas la facade. Je commencais a gueler.
moi:YAHAAAAA!!
Je vis tous les gens commencer a s´affoler. Je pointas le minigun vers la pièce puis pressa la détente. BRATATATATATATATATATATA!!!
Plusieurs personnes s´écroulèrent sous mes yeux. Je continuais de tirer. Il moururent tous.
pilote: j´aimes le travail bien fait, prends le minigun a munitions explosifs et détruits le reste de la pièce. Je commencais a tirer. La pièce explosa et je fus de nombreuses victimes en moins d´une minute.
pilote: allez on se casse. le client va ètre très content.
moi:tu peux le dire.

Il repartit.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:08:17

malaco Posté le 30 octobre 2007 à 20:00:30 ha oui et si tu les tue en détruisant les 2 pilliers tu auras un bonus de 900

trop tard ja vais commencé a taper l´histoire :fou:

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:14:20

Pas grave tu n´auras que un bonus de 500

Taprochaine mission

Tu dois tout simplement proteger avec l´hélicos le président des état unis

On prévoit une grande attaque a la maison blanche tu devras détruire toute les jeep qui le poursuive (il y en a 20) ta paye est de 1000 avec un bonus de 500 si le véhicule du président n´est pas endomager

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:16:02

Le nom de la mission est

:d) T´avait qu´a pas voter pour lui :g)

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:18:41

super tes brieffing malaco super tes réponse criminal60
mais il nous faut plus de tueur

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:41:46

personne ne veut sinscrire :snif2:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:55:19

lavant dernière mission a une trop bonne paille je trouve
et la dernière 2 igne pour un brie.malaco fait commme moi pour les armes les munition stp parceque la sa part de traver

La vidéo du moment