CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes un tueur

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:33:26

shooter appele malaco pardon pour le 3 post

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:41:51

AUDO JACKO a ressu l´ordre de tuer Ivan Delamontana dans sa villa a vienne il est 3h5 a 3h10 une fête fini a 3h10 mais le nommer Ivan Delamontana par en en hélico a la fin de cette fête pour une conférence de presse il faut 2minute aprés la fin de la fête pour qu´il aille sur son héliport (son hélico est stocker dans un hangar a 500mêtre de l´héliport s´il est saboter Ivan s´envuirat en voiture s´il le remarque il courrat 30 seconde vairre un cabrioler sport s´il il le prend il faudrat 15 seconde avant d´arriver a la grille est 10seconde pour l´ouvrire.... votre arriver se fera en parachute ou en voiture vous cammouflant en V.I.P. 4 garde déguiser en vip surveille les nouveau arrivant que Ivan ne salut pas Ivan ne doit pas vous voir (il connait tous ses inviter) les gardes autour de ivan on des couteau et des 9mn
4 garde sont poster en sniper sur les 4 batiment autour du périmetre de la fête (il ont des dragunov) les gardes soubsonne un autre homme d´être aussi un tueur mais pas vous (pour le moment) il port un costume brun il est blanc cheveu roux on peut pa le rater vous aver des chargeurs vide en faire tomber un a coter de lui atirait l´attention de 2 garde déguiser en vip qu´il l´enmenerait a l´intérieur et 2 sniper qui tirait s´il faisait un mouvement brusque.
aucun vip ne doit vous voir.

arme :

pistolet: arbalète 20 flèche possibiliter de les récupérer est aussi de monter au mur avec s´il elle s´accroche a quelque chose
:ais elle est coup par coup et 10 seconde pour recharger

et c´est tout

et puis biensur chargeurs vide

ps: on peut voler les arme des garde mais il faut les prendre a part

prix:850

arme : 9mn livrer avec 2 chargeurs de 12 balles (30 euros le pris du chargeurs)

bonus : infiltration de 100 euros ne compte pas si vous ête déguiser en vip

CA ROULE MA POULE

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:59:57

J´ai une arbalete et je me suis parachuter sur un toit de la villa les snipers ne me remarquir pas...

Je m´approcha de l´un d´eu et lui tordis le cou...

Je pris mon arbalete et tira sur l´autre snipers en pleine tête ensuite je descendis et tua un faux vip qui avait un 9mn et un couteau... je les prit et sortit me mettant des lunette noir pour cacher mon visage, je mis le 9mn charger dans une poche du tueur et je me dirigea vers Ivan assis sur une chaise il est 3HO9 quant je poignardis par dérriére Ivan il avait l´air d´être endormis on ne le découvrirait que a la fin de la fête je retournas vers le tueur et lui mis le couteau tacher de sang dans son autre poche.

Quant ont découvris que ivan était mort tout le monde c´est précipiter sur le tueur et ont pris le couteau et le pistolet il le tuérent mais ne vir pas que je m´enfuis par dessus le mur aprés avoir utiliser mes fleéche de ma petite arbaléte dissimuler.

Voila

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:00:40

Et sinon je pourrais aussi faire des briefing?

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:58:36

voila, j en attends un autre :-)

ps: j ai deja le salaire comme convenu mais est ce que j ai le bonus de 50€ ? :question:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:06:00

malaco fait un breiffing de class.5 pour the_criminal60 et inversment

et non the_criminal60 tu na pas le bonus personne ne doit te repérer même si tu tue les apres

et malaco ivan ne dort pas refait une otre reponse

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:06:45

The_criminal60 tu pense que je pourrais faire un briefing pour toi(il mettra a l´épreuve tes compétence...enfin j´éspére :hum: )

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:08:07

OKmais je crois que je serais meilleur pour faire des briefing au lieux de mission (car franchement j´i du mal a trouver des solu)

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:08:47

OKmais je crois que je serais meilleur pour faire des briefing au lieux de mission (car franchement j´i du mal a trouver des solu)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:35:09

va y :-)

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:41:28

oui malaco je te rappelle que ta reponse nest pas accepter ivan ne dort pas tu pet la refaire

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:43:06

BRIEFING POUR CRIMINAL60

Votre mission est de type 5: Vous devez tuer le Chef d´un groupe de terroriste les "son of liberty"

Le chef s´apelle Mario PULASKI...C´est un grand FAN de mario:Il y a une fête dans sa cachette secrete a LOS ANGELES le bar HELL BOT(robot diable)...

Vous serez Larguer en parachute a 1km du bar pour y tuer le personnage surprise de la fête:une personne déguiser en mario, vous devrez le tuer vous déguiser et demander a votre chaufar d´aller au HELL BOT tout le monde (sauf Mario)...

Pour le tuer:Vous devrez vous débrouiller pour le voir en tête a tête dans sa loge mais attention il y aura une caméra donc au moindre probléme 2 garde armée de Mittrailleuse thompson M1 A3 entreront et vous turont vous devrez donc prendre dans votre équipement un brouilleur(cela fera des parasite a la caméra et donc l´alerte ne seras donner que 30 seconde aprés le début des parasite car le surveillant dors constament sauf quant l´alarme des caméra est activer) Aprés l´avoir tuer vous aurez 1mn avant que l´alerte totale soit donner il vous sera alors impossible de sortir sans vous faire reperer

arme dispo

Pillule de cyanure a verser dans le vers de mario...

Un couteau pour tuer le faux mario

et un uzi pour si ça tourne mal

Vous aurez un bonus de 500 si vous sortez du bar avant l´alerte totale.

Vous devrez regagner ensuite l´hélicos a 1,5 km avec la moto a 50m au nord-est du bar:c´est une nrg-500

Voila bonne chance

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:50:09

Voici la deuxiéme réponse pour tuer IVAN

Je sauti de l´hélicos en parachute et j´arriva sur le toit...

Je tua les snipers et descendis.

Je m´approcha discretement de l´autre tueur et mis un flingue AVEC silencieux et les 2 chargeur dans ses poche

Je remontis sur le toit et tira sur ivan avec un dragunov qui a un silencieux de même calibre que le pistolet que j´ai mis dans la poche de l´autre tueur...

Quant je finnisa ma mission il était pile 03H 09MN 59S

Le tueur fut tuer et IVAN tuer ma mssion et finis(et j´éspére avoir le bonus pour ne pas m´être fait passer pour un vip)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:54:55

:ouch: ma mission :ouch2:
je devrais m en sortir :sournois:

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:55:56

Bonne chance Crminal

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:58:41

bon maintenant c bien malaco

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:59:09

tu dis que j aurais un bonus de 500 si je sors avant l alerte, mais la paye principale c est quoi? :question:

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:00:51

La paye principale est de 1500

Bref si tu a le bonus tu aura 2000

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:02:12

:ok: :merci:
allons tuer ce fan de mario alors :sournois:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:05:49

prend exemple sur criminal 60 malaco et fait le même nombre de ligne

La mort de John kalivjoi est super comme réponse éssaille comme sa

sinon malaco tu as le bonus infiltration

La vidéo du moment