La mort de John kalivjoi
Je suis dans l´hélicot qui m´ammène au lieu de rendez vous.
moi:alors c est quoi que je dois faire aujourd hui?
Un homme ouvrit un ordinateur ou une femme me disait ma mission. Je l´appris.
moi:la vache, ca va pas ètre évident, mais je vais y arriver.
mecs: prends ce parachute, t en auras besoin.
Je mis le parachute sur mon dos.
moi:et maintenant?
mecs:enfiles cette combinaison de plongée et cette montre waterproof, faudra nager un peu.
Je l´enfilais tout en commencant a voir plusieurs péniches.
moi:voila.
mecs:on te parachute la, bonne chance jimmy.
Je sauta de l´hélicot puis ouvris le parachute. J´attéris dans l´eau. Je vis l´ombre des péniches au dessus de moi. Je commencais a nager vers le bateau de croisière.
En dessous du bateau de croisière.
J´ouvris la grille d´évacuation puis pénétra dans la cale. Je jetta les palmes a l´eau ainsi que la bouteille d´oxigène et le masque. Un garde me tournait le dos, pas compliqué de s´ocuper de lui, je le pris par derrière puis lui fourra la tète dans l´eau jusqu´a ce qu´il se noit. Je le laissais la gisant sur le sol une fois qu´il fut mort. J´entendais des pas dans la cale. Je sortis mon 9mm silencieux puis commenca a avancer dans la cale en me cachant derrière les nombreux contenairs. J´étais caché derrière un contenair losque j´entendis un garde marcher vers ma direction. Je surgis puis lui tira une balle dans la tète. Il s´écroula sur le sol. Il n´en restait qu´un dans la cale. Je continuais de progresser. Le 3ème dormait l´arme a la main assis sur une chaise.
moi:manque de prudence.
Je collas le bout du silencieux sur son coeur puis préssa la détente, il mourut sur le coup. Il me restait maintenant 1m30 avant la fin de la fète.
L´armurerie.
Je montas a l´étage, je savais que cette pièce était insonorisé et que si je tirais sans silencieux on ne m´entendrait pas. Je sortis les 2 uzis de mon sac a dos puis vis la porte de l´armurerie. Je frappa a la porte de celle ci, un mecs vint m´ouvrir.
mecs:oh mais merde.
moi:coucou.
Je lui mis un gros pain dans la tronche, il tomba sur le sol. Je pénétra dans la pièce puis rederma la porte derrière moi, une dizaine de gardes bourrées a cause de l´alcool et de la fète étaient la. Je tira sur celui qui était a terre, tous les autres gardes se précipitèrent vers leurs armes posées sur la table. Je pointais les 2 uzis vers eux puis préssais la détente en tirant de gauche a droite, jusqu´a vider les chargeurs. Ils moururent tous.
Je ressortis de la pièce puis jetta les 2 uzis dans l´eau, la chambre du gars dont je devais m´occuper était dans l´autre couloir a ma droite. Je jette vite fait un coup d´oeuil puis vis deux gardent discuter.
La chambre de John kalivjoi .
Je tapa deux coups sur le mur.
garde:bouges pas, je vais voir ce que c´est.
garde 2: ok.
Il s´avancait arme en joue vers ma direction. Je srgis vite fait qu´il n´eut pas le temps de comprendre. Il se prit une balle de la tète. L´autre me vit, mais pas assez rapide, se fit tuer également. J´étais devant la porte de la chambre, je la défonca d´un coup de pied. Le russe dormait en compagnie d´une prostituée. Je les tua tous les deux.
Je ressortis puis retourna dans la cale aussi vite que possible.
Je renagea jusque la ou on m´avait parachuter. Un hélicot me lanca une échelle puis je remonta dans l´hélicot.
Voila.