CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes un tueur

BIG-TOU2F
BIG-TOU2F
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:56:58

moi aussi je m´ inscri:

premon:confidentiel
nom:confidentiel
age:37
sexe:masculin
proffession:tueur a gage

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:21:07

complete tont profil zeck_merkiz

sinon ton brieffing:

evan IBATO 26 ans a recu l´ordre de tuer le ministre des finance de l´irak nommer Rachid Albazour pendant sa conférence de presse il est entourrer de 9 gardes avec des mp5k et des grenades fragmentation (que 3 en possède) des bouches d´arréation débouche au dessus de la cible aussi un garde change d´uniformes avec la portes des vestiaires ouvertes et des tenue de garde non garder
il y a des civil et la presse dans la salle ou est la cible
aucun mort possible parmis eu (sauffe s´il vous on vous)

possibiliter de porter un masque

arme disponnible :

pistolet:

desert eagle sans silencieux (beaucoup de bruit :sournois: ) avec 3 chargeurs de 6 balles
ou 2 9mn silencieux avec 6 chargeurs de 9 balles ou 9mn silencieux tranqueulisant (un seul)avec 4 chargeurs de 12 balles

arme principale type fusil

fusil : mosin nagant sans lunnet
fusil mitrailleur : m4 m16 sans silencieux avec 6 chargeurs de 30 balles AK 74 avec silencieux avec 3 chargeurs de 30 balles

arme sprincipale type fusil a pompe : spaz 17 avec 6 chargeurs de 7 balles calibre 12 avec 5 chargeur de 8 balles

armes principales type micro-mitraillette : uzy 4 chargeurs de 25 balles mp5k (pratique pour les chargeurs les gardes en on) avec 3 chargeurs de 15 balles

grenade:

grenade flashante pour étourdir les gardes ou fragmentation pour les tuer (3 grenades pour les 2 sortes)

prix pour la missions 700 euros

armes débloquer : mosin nagant avec lunnette silencieux (a acheter 500 euros)

bonus : s´il aucun tuer gardes civils et presse de 30 euros
bonus : d´infiltration s´il personne ne vous vois de 15 euros

ps: se breiffing est pour zeck_merkiz ne le prenet pas
ps: BIG-TOU2F complète ton profils au moins pour nom et prénom

voila

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:00:24

:up:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:26:19

je m inscris ca a l aitr pas mal :-)

nom: Montanara
Prénom: jimmy
age:40 ans
sexe:masculin
critère: je suis sans pitié, vous pouvez me demander de tuer une famille complète(bébé, en fant, adulte) que ca ne me fera rien du tout.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:28:14

oups, j ai pas tout mis :desole:

nom: Montanara
Prénom: jimmy
age:40 ans
sexe:masculin
critère: je suis sans pitié, vous pouvez me demander de tuer une famille complète(bébé, en fant, adulte) que ca ne me fera rien du tout.
profession: assassin

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:31:50

j ´attends :ok:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:52:41

att sa

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:53:23

att sa prend du temp stp

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:16:09

Jimmy Montanara a ressue l’ordre de tuer le super milliardaire John kalivjoi (russe bien sur) dans son bateau de crossière au large de la méditerraner (50 km) il dort dans sa chambre garder par 2 gardes avec des ak 74 silencieux est des couteaux
Vous vous faite parachuter a 500mètre du bateau 10 péniches surveille le bateau la seul entrer au pont et une grille d’évacuation de l’eau qui mêne a la cale qui est surveiller par 3 garde s’il vous vous faite reperré il enverront des renfores des la cote (4 péniche de 5 garde) les gardes font une fête dans l’armurie (elle est insonoriser) qui se finit 3 minute apré votre arriver plus qu’un garde est de corver de netoyage et dans la pièce ac ak mais aussi spaz 17 ac 4 chargeurs de 7 balles

Armes :

pistolet:

9mn silencieux ac 6 chargeurs de 9 balles ou option tranqueulisant
pistolet taser de 90 volt paralisant (peut être fatal si plusieur coup)

aucun fusil tout compris dispot pour cette mission (il faut voler un ak au garde)

micro –mitraillettte

double uzi ou 1 seul uzi mais silencieux

pas de grenade sur cette missions elle ferait de trop gros dgat a la cock du navire

prix pour la missions 500 euros

armes débloquer : mp5k silencieux(a acheter 300 euros , livrer ac 2 chargeurs de 30 balles , 10 euros le chargeurs)

bonus infiltration de 50 euros

voila

the_criminal60 c’est ton brieffing et personne d’autre ne répond

(je frais un brieffing mais ouvert a tou les inscrit et le premier qui trouve une réponse gagne un bonus : 250 euros mais les autre gagne 2 chargeurs a équiper dans une de leurs réponse)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:31:08

ola ca va ètre dur :lol:
mais je devrais pourvoir y arriver :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:33:01

(dsl pour le double post, je la taperais après manger :ok: )

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:00:39

nom:AUDO
prénom:JACKO
age:48
sexe:HOMME
profession:Proffeuseur de gym,journaliste aussi;

MOn avatar est trés agile et a une grande maitrise des armes

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:03:21

Ha oui apellez moi:"THE SHOOTER"( :cool: )

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:09:08

dsl du triple post

Vous pouvez me faire une mission assez dure?(de niveau 4sur5)

En effets je classe les mission en 5 catégorie:

1:mission que je peut faire les yeux fermer

2:Mission que je ne peux faire les yeux fermer et mais facile tout de même

3:Mission qui devient pas trés facile mais faisable

4:Mission dure avec un temps limiter de 10mn maximum

5:Mission qui est êtrexmement dure avec un temp max de 5,30mn

A oui a parti du niveau 4 ont a pas le droits d´avoir des arme puissante

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:26:58

:d) La mort de John kalivjoi :g)

Je suis dans l´hélicot qui m´ammène au lieu de rendez vous.
moi:alors c est quoi que je dois faire aujourd hui?
Un homme ouvrit un ordinateur ou une femme me disait ma mission. Je l´appris.
moi:la vache, ca va pas ètre évident, mais je vais y arriver.
mecs: prends ce parachute, t en auras besoin.
Je mis le parachute sur mon dos.
moi:et maintenant?
mecs:enfiles cette combinaison de plongée et cette montre waterproof, faudra nager un peu.
Je l´enfilais tout en commencant a voir plusieurs péniches.
moi:voila.
mecs:on te parachute la, bonne chance jimmy.
Je sauta de l´hélicot puis ouvris le parachute. J´attéris dans l´eau. Je vis l´ombre des péniches au dessus de moi. Je commencais a nager vers le bateau de croisière.

En dessous du bateau de croisière.
J´ouvris la grille d´évacuation puis pénétra dans la cale. Je jetta les palmes a l´eau ainsi que la bouteille d´oxigène et le masque. Un garde me tournait le dos, pas compliqué de s´ocuper de lui, je le pris par derrière puis lui fourra la tète dans l´eau jusqu´a ce qu´il se noit. Je le laissais la gisant sur le sol une fois qu´il fut mort. J´entendais des pas dans la cale. Je sortis mon 9mm silencieux puis commenca a avancer dans la cale en me cachant derrière les nombreux contenairs. J´étais caché derrière un contenair losque j´entendis un garde marcher vers ma direction. Je surgis puis lui tira une balle dans la tète. Il s´écroula sur le sol. Il n´en restait qu´un dans la cale. Je continuais de progresser. Le 3ème dormait l´arme a la main assis sur une chaise.
moi:manque de prudence.
Je collas le bout du silencieux sur son coeur puis préssa la détente, il mourut sur le coup. Il me restait maintenant 1m30 avant la fin de la fète.

L´armurerie.
Je montas a l´étage, je savais que cette pièce était insonorisé et que si je tirais sans silencieux on ne m´entendrait pas. Je sortis les 2 uzis de mon sac a dos puis vis la porte de l´armurerie. Je frappa a la porte de celle ci, un mecs vint m´ouvrir.
mecs:oh mais merde.
moi:coucou.
Je lui mis un gros pain dans la tronche, il tomba sur le sol. Je pénétra dans la pièce puis rederma la porte derrière moi, une dizaine de gardes bourrées a cause de l´alcool et de la fète étaient la. Je tira sur celui qui était a terre, tous les autres gardes se précipitèrent vers leurs armes posées sur la table. Je pointais les 2 uzis vers eux puis préssais la détente en tirant de gauche a droite, jusqu´a vider les chargeurs. Ils moururent tous.
Je ressortis de la pièce puis jetta les 2 uzis dans l´eau, la chambre du gars dont je devais m´occuper était dans l´autre couloir a ma droite. Je jette vite fait un coup d´oeuil puis vis deux gardent discuter.

La chambre de John kalivjoi .
Je tapa deux coups sur le mur.
garde:bouges pas, je vais voir ce que c´est.
garde 2: ok.
Il s´avancait arme en joue vers ma direction. Je srgis vite fait qu´il n´eut pas le temps de comprendre. Il se prit une balle de la tète. L´autre me vit, mais pas assez rapide, se fit tuer également. J´étais devant la porte de la chambre, je la défonca d´un coup de pied. Le russe dormait en compagnie d´une prostituée. Je les tua tous les deux.
Je ressortis puis retourna dans la cale aussi vite que possible.

Je renagea jusque la ou on m´avait parachuter. Un hélicot me lanca une échelle puis je remonta dans l´hélicot.

Voila.

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:24:14

I WAITING MY MISSION

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:27:53

Il faudrait quelle se passe dans la zone 64, et en faite elle doit être de niveau 5 une extrémement dure...

Ho flûte j´y répondrait demain.

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 07:52:43

bravo the_criminal60 malaco je te fait ton briefing att stp

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 09:23:05

AUDO JACKO a ressu l´ordre de tuer Ivan Delamontana dans sa villa a vienne il est 3h5 a 3h10 une fête fini a 3h10 mais le nommer Ivan Delamontana par en en hélico a la fin de cette fête pour une conférence de presse il faut 2minute aprés la fin de la fête pour qu´il aille sur son héliport (son hélico est stocker dans un hangar a 500mêtre de l´héliport s´il est saboter Ivan s´envuirat en voiture s´il le remarque il courrat 30 seconde vairre un cabrioler sport s´il il le prend il faudrat 15 seconde avant d´arriver a la grille est 10seconde pour l´ouvrire.... votre arriver se fera en parachute ou en voiture vous cammouflant en V.I.P. 4 garde déguiser en vip surveille les nouveau arrivant que Ivan ne salut pas Ivan ne doit pas vous voir (il connait tous ses inviter) les gardes autour de ivan on des couteau et des 9mn
4 garde sont poster en sniper sur les 4 batiment autour du périmetre de la fête (il ont des dragunov) les gardes soubsonne un autre homme d´être aussi un tueur mais pas vous (pour le moment) il port un costume brun il est blanc cheveu roux on peut pa le rater vous aver des chargeurs vide en faire tomber un a coter de lui atirait l´attention de 2 garde déguiser en vip qu´il l´enmenerait a l´intérieur et 2 sniper qui tirait s´il faisait un mouvement brusque.
aucun vip ne doit vous voir.

arme :

pistolet: arbalète 20 flèche possibiliter de les récupérer est aussi de monter au mur avec s´il elle s´accroche a quelque chose
:ais elle est coup par coup et 10 seconde pour recharger

et c´est tout

et puis biensur chargeurs vide

ps: on peut voler les arme des garde mais il faut les prendre a part

prix:850

arme : 9mn livrer avec 2 chargeurs de 12 balles (30 euros le pris du chargeurs)

bonus : infiltration de 100 euros ne compte pas si vous ête déguiser en vip

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 09:25:05

c bien tont sitème de classement des situ. malaco

mais c moi shooter

La vidéo du moment