CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes un tueur

indofille
indofille
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:44:00

Tu lui dira bonne anniversaire quand il aura 4 ans. :content:
C´est-à-dire en mars.
( par contre dans deux jours ça va faire 3 ans pile que j´viens ici :hap: )

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:45:23

grandE loulouphobienNE tu parle de qui

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:47:08

au faite quer que g pas compris

mon topic c dela bouse de vache c ca un

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:48:16
  • shooterman57 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 17:43:59 avertir modérateur Ignorer shooterman57
* grandE loulouphobienNE.
ps: c quoi son numéro a Acadomia

:d) http://www.acadomia.fr/ :ok:

  1. shooterman57 profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 17:45:23 avertir modérateur Ignorer shooterman57
  3. grandE loulouphobienNE tu parle de qui

:d) a moins que tu es une fille ou que j´en suis une, je crois que tu parlait d´indofillounette. :ok:
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:48:22

ya quecun

indofille
indofille
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:48:38

T´as compris tout seul, c´est bien ça, c´est parce que t´as fermé la fenêtre ?

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:48:49
  • shooterman57 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 17:47:08 avertir modérateur Ignorer shooterman57
* au faite quer que g pas compris

mon topic c dela bouse de vache c ca un

:d) bingo!

______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:49:16

oui je parlai de d´indofillounette

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:50:21

bon bas j´ouvre la fenètre grandE loulouphobienNE

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:50:42

Indofillounette elle va te balancer des boulay à la gueule et donner ta langue à bouffer aux chiens. :noel:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:52:12

:-))) dieu tout puissan tanverat au enfer

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:53:03
  • desperation[SK] profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 17:50:42 avertir modérateur Ignorer desperation[sk]
* Indofillounette elle va te balancer des boulay à la gueule et donner ta langue à bouffer aux chiens. :noel:

:d) dans le mille!mais où sont tes coton-tiges? :noel:

  1. shooterman57 profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 17:50:21 avertir modérateur Ignorer shooterman57
  3. bon bas j´ouvre la fenètre grandE loulouphobienNE

:d) non,ferme la.(a prendre dans les deux sens du terme. :o)) )
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:53:27

J´parlais pas à toi.

Et de toute façon j´l´attends ce Dieu, c´est pas 4 lettres qui vont m´tuer. :content:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:53:50
  • shooterman57 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 17:52:12 avertir modérateur Ignorer shooterman57
* :-))) dieu tout puissan tanverat au enfer

:d) y´a un correcteur d´orthographe la bas? si oui,je t´y enverrais bien.
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:59:49

au fait:

* indofille profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 17:44:00 avertir modérateur Citer Ignorer indofille
* Tu lui dira bonne anniversaire quand il aura 4 ans. :content:
C´est-à-dire en mars.
( par contre dans deux jours ça va faire 3 ans pile que j´viens ici :hap: )

:d) anniversaire est au masculin,ma chère. :noel:
et donc:j´y penserais.et bon anniversaire de bienvenue sur JV.com en avance. :ok:
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:02:11

Ah oui, merde. :(
C´est une faute d´inattention ! :noel:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:03:03

je reviens,je prend mon pot de 500 coton-tiges. :(
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:18:41

moi je minscri
je sui 1 tueur loll
c koa mn brifing ?? ??
merci
lol

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:25:53

je m´injscrit

voici le profile de mon gars!!:

prenom: evan
nom : IBATO
age : 26 ans
sexe : garcons

[__nico__]
[__nico__]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:23:43

Je m´insris.......pas.

La vidéo du moment