CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes un tueur

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:33:52

ho yeah tu peut me poster une situ. sur le topic de conducteur

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:34:18

"mon p´tit chou" ?
Tiens, ça je savais pas... :noel:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:34:19

moi ? :o))
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:34:55
  • desperation[SK] profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 17:34:18 avertir modérateur Ignorer desperation[sk]
* "mon p´tit chou" ?
Tiens, ça je savais pas... :noel:

:d) eh ben tu l´sauras. :nah: :o))
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:35:22

inscriver vous alors ge les dit je ne ferme jamais la porte

indofille
indofille
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:36:14

ca fait des courants d´air si tu fermes pas la porte. :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:36:51

Qu´est-ce qu´il me fout ce clavier, j´avais écris "Ça" ! :(

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:36:55

en clair,tu ferme aut´ chose,mon p´tit épinard. :ok:
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:37:20

:rire2: y a rien de drole mais indofille

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:38:14

je ferme la fenetre alors

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:38:36
  • indofille profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 17:36:51 avertir modérateur Ignorer indofille
* Qu´est-ce qu´il me fout ce clavier, j´avais écris "Ça" ! :(

:d) ça? :peur:
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

indofille
indofille
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:38:59

"mon p´tit épinard" ?
Tu m´inquiète, là. :(

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:39:06

oh oui,ferme la fenêtre. :o))
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:39:39

moi aussi,je m´inquiète,des fois. :(
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:40:22

inscriver vous :hap:

je suis tous pour vous donner des brieffing

indofille
indofille
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:40:59

Et le chou aux épinards il a toujours pas comprit... :noel:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:41:51

au fait indo,c´est tes 1.300 jours de ton pseudo indofille. :ok:
bon anniversaire de pseudo! :)

* shooterman57 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 17:40:22 avertir modérateur Ignorer shooterman57
* inscriver vous :hap:

je suis tous pour vous donner des brieffing

:d) pour commencer,commence à appeler Acadomia. :ok:
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:42:13

:rire2: indofille c mon grand loulouphobien

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:43:06

grandE loulouphobienNE. :ok:
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:43:59

grandE loulouphobienNE.
ps: c quoi son numéro a Acadomia

La vidéo du moment