au fait indo,c´est tes 1.300 jours de ton pseudo indofille. 
bon anniversaire de pseudo!
* shooterman57 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 17:40:22 avertir modérateur Ignorer shooterman57
* inscriver vous
je suis tous pour vous donner des brieffing
pour commencer,commence à appeler Acadomia. 
______________________________
©Copyright killkillkill69® 2005-2007.Don´t copy this text or pseudo or you´ll die.