https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4547076-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rohff50
| Date du message : 04 novembre 2007 à 23:03:07
| Contenu du message :
| "shooterman57 Posté le 04 novembre 2007 à 22:54:35 je ferme se topic qui croule sou [jv] et kil et stephaneet inthedesert et rohff50 pourquoi vous êtes venu nous enmerder
| sinon malaco on a ka réouvrire se topic un autre forum
|
|
nan mais je le crois pas la, si tavais tout lu, je dis dans mes post précédents que je suis the_criminal60, mais t as rien lu, je voulais juste défendre le topic, alors écoutes moi bien toi. je me bars de ce topic de merde et essaye pas de me retenir
"
mais quand je te disais que c´était un topic de merde, tu voulais pas me croire...
* link-bleu profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:16:54 avertir modérateur Ignorer link-bleu
* sa fait+ de 3 jour ke je suis pas venu sur se forum et je commence a voir que sa devien vachement soulan avec tou les c** qui font chi** dessu alors svp souler pas et degager OK vous avez ca vous faire un topic ou vous pourrer flooder traankil mais put*** degager !
chaud le mec qui relance.ON a arrêté, et c´est VOUS qui relancez, et après c´est NOUS qui font du boost...on rêve.
* malaco profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 16:27:56 avertir modérateur Ignorer malaco
* Inthedesert
sans arguments, sans explication, tu nous dit de sortir? t´es pas un peu kamikaze sur les bords, maluco? tu veux peut-être être respecté, mais là c´est un peu le contraire de ce qui se passe...aller, retourne jouer sur le fofo star wars battlefront 2.
* ]_STEPHANE_[ profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 16:56:57 avertir modérateur Ignorer ]_stephane_[
* nous somme la juste pour rigoler un peu on ne flood pas on n´insulte personne alor ne vous occuper pas de nous et continuer votre aventure de tueur
plutôt de clown.