Voila ce que tu as posté dans mon topic de création de mon mod leatherface =>
|Salut Graph tu te demande surement ou en est mon mod en faite il y as 10X plus de contenue que le tiens car nous créons un mod très complet avec un Skin Leatherface crée par un déssinateur pro xD mais nous modifions certaine parcelle du jeu pour y ajouter cabanes sangmlante maison du film massacre a la tronçonneuse etc... est une apparation du leatherface très développer puisque ceraine condition seront requise a sa rencontre
.|
Déja la modéstie t´éttoufes hein (merci -h-
)
Ensuite voila ce que j´ai a dire :
Eu attend c´est plus la peine de me raconter tes gamineries.
Moi j´ai grandi et j´ai passé l´âge
Avec un dessinateur pro=>Tu le paye combien ?
10X plus de contenu=>ah oui ? Prouve le .
Ajouter des cabannes sanglantes=>Mais même le plus con des joueurs sais faire ca avec Map Editor et TXD Workshop !
Apparation du leatherface très dévellopée =>Et tant que t´y es tu lui a aussi donnée une meilleur IA que Rockstar North l´as fait ?
Certaines conditions seront requises a sa rencontre=>Et alors ?
Moi aussi dans ma v3 il n´apparaitra que de 20h a 5h par temps de brouillard ou de pluie...
Nan serieux je suis navré de signer mon retour vers toi de cette facon...Je ne voudrai pas,d´ailleurs,mais dans ton texte tu a inséré les phrases plus haut qui m´ont ouvert les yeux.
A lire ca,on voit tout de suite que c´est un fake...
Désolé.Moi aussi j´ai déja menti sur ce forum.
Perssone ne s´en est rendu compte...Mais peut être qu´un jour qui sais...
Nan sérieux tu aurai pu dire que tu va faire ton mod avec Rockstar je t´aurai déja plus cru
Et si tu as vraiment la tête dure,fais une TechVideo (présente ton mod en vidéo)ou donne un lien de téléchargement...
Je sais que tu ne va pas aimer,que tu va me détéster même,en lisant ce message...Et j´en suis déoslé...
Mais tu ne sais même pas écrire,alors tu veux me faire croire a ca ?
Moi mon mod est bien réel=>TechVideo + Lien de DL.
La preuve que je sais faire des choses...
Si tu veux regagner ma confiance,il me faudra une TechVideo + les outils que tu utilise...
Au fait voila un truc trouvé dans ton topic :
http://img7.xooimage.com/files/f/3/9/preuve-julien-fake-1d2a9a.png
Ouah toi(enfin "vous" d´après ton topic mais je vais dire toi,car le "vous" est sans doute un fake)tu arrive a inclure des moyens de tuer qui sont cryptés dans le moteur du jeu ? T´es trop fort ! Tu bosse pour Rockstar ?
Sérieux faut arrétêr de nous prendre pour des idiots,Julien...
On sais tous que posséder le moteur d´un jeu est impossible sauf si t´es de la firme de Rockstar(et c´est celle de Rockstar Leeds,dans ce cas).
Et la tu va nous dire "non tu raconte des mythos" ou encore "j´ai trouvé dans quel language de programmation il est crypté"
C´est tout ce que j´ai a dire...
Ca se vera mieux en postant un topic...
Graphsoft