Encore désolé pour le flood, j´ai était con.
Tu peut remettre le forum, j´ai aussi supprimé le cadeau à la con car j´ai vu que quelqu´un l´a encore utilisé (partie vidéo).
Sinon bien que je ne sois pas à la meilleur place pour juger ton site il y en a plein comme ça.
Bonne continuation quand même.
Comme ce post va être bloquer (il y a déjà plein de topics comme ça) viens sur le topic de modération si tu veut demander mon bannissement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-511-0-1-0-0.htm