~~~~~~~> Partie 01 - Chapitre 03 <~~~~~~~
~~ > -- > Un meurtre sur la conscience < -- < ~~
Pendant que les 3 nouveaux alliés dormaient, Dax et Cell parleairent.
-Dax: J´les sens pas ces gars...
-Cell: Et cette meuf, j´te raconte pas, on dirait Catalina !!
-Dax: Ouais je dort pas parce que j´ai peur de plus me reveiller.
-Cell: Et moi donc, avec l´autre tarée qui dort son flingue à la main et un pot de conton-tiges dans l´autre...
-Dax: Et si on se barrait?
-Cell: Non, ils sont autant pomé que nous, il pourront nous aider.
-Dax: Ok mais a la premiere connerie, on arrete tout et on se barre.
-Cell: Pour aller où ?!
-Dax: Je sais pas, on verra...
Les 2 amis explorairent un peu le Mont pour trouver quelques provisions...
Cell remarqua le tas de ferrailles près du camp du nouveau trio.
Les 2 amis s´endormeirent ensuite.
Le lendemain ils s´apperçurent que les 3 alliés étaient parties et que le tas de ferailles n´était plus là.
-Cell: Ils ont du partirent avec le fer!
Dax pris le parachute qui était dans l´avion, coupa la barre en fer soutenant le drapeau américain et demanda à Cell de monter sur le vélo. Cell s´éxécuta. Ils montèrent donc tout deux sur le vélo, Cell avait compris. Il fonça vers le tremplin, firent un magnifique saut jusqu´au moment ou Dax ouvrit son parachute. Le vélo tomba mais Dax avait ratrappe de justesse Cell.
Ils se posèrent tranquillement et firent de l´auto-stop.
Une demi heure plus tard ils "taient à bord d´une voiture conduit par un certain "BIG", il allait justement à San Fierro, chez son ami H qui tenait un garage. Lorsqu´ils arrivèrent, ils virent H, 2 balles dans le torse. Pendant que Dax appelait l´hopital, BIG s´occupait de son ami et Cell du lieu. Il remarqua un flingue par terre, probablement celui des agresseurs. Il y avait marqué "KIP" ils se remora alors les 3 "alliés" qui s´étaient joins à ux au mont chiliad. Il pensa à leurs nom: Kill, Indo et Playou. Il se répéta vite dans sa tête "Kill - Indo - Playou" "KIP" ?!
Cell coura alors prendre une voiture garée dehors et parti sans dirent où il allait.
-BIG: Ou va-t-il ??
-Dax: Je sais pas... mais quand il est comme ça, tu peut être sur qu´il sais où il va!
Cell partit donc du garage. Il connaissait bien San Fierro, il aimé cette ville. Surtout pour le faite qu´un quartier porte le même nom que son nom de famille.
Il tourna à droite en sortant du garage et prit la deuxieme à droite, il entra dans le labo détruit. Il se demandait qui pouvait l´avoir détruit puisque pour lui le seul responsable est le fameux CJ apparement inexistant ici...
Il se garra et entra dans le labo.
A peine avait il mit un pied dedans que plusieurs hommes armés lui tirairent dessus. Il se mit à couvert et pris le coutea par terre à côté de lui. Il fit un petit détour et arriva en dessous d´un homme.
-Homme 1: Il es où ?!
-Homme 2: Je sais pas, reste la je vais voir.
-Homme 1: Ok...
Cell attendi que le deuxieme garde parte pour començait à attaqué l´homme.
Etant en dessous, il lui planta le couteau dans la partie génitalle, le retira et le planta dans le dos de sa victime.
Il garda son couteau et continua dans le labo. Il entendit quelqu´un parlait lorsqu´ils reconnu la voix.
-Playou: Il est ce fumier, faut qu´on le descende.
Cell pensa alors à partir.
Il se retourna, courra vers sa voiture mais pris une balle dans l´épaule gauche. Il entra péniblement dans sa voiture et partit, en conduisant d´une main.
Le grillage était en train de se fermer, il accélera et passa de justesse même si le coffre de sa voiture resta derriere le grillage. Il regarda derriere lui jusqu´au moment où il entendit le bruit d´un klaxon de camion.
Le choc fut violent: Il heurta le camion sur le côté se qui le fit faire plusieurs vrille avant d´écraser son toit sur le batiment en face. Le camion transporter de l´essence qui s´enflama très vite, brulant toutes les personnes aux alentoures. L´immeuble dans lequel Cell s´était écraser s´éffondra.
Des secours arrivèrent et sortirent toutes les victimes même les morts de leurs vehicules.
Qui était mort, qui était vivant? Personne ne le savait...
--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart