J´ai instalél le Panel du Stunter hier et j´ai un problème. Lorsque je lance un des quatres logiciels présent dans ce pack, ça veut m´installer un truc mais il arrive pas à cause d´un problème d´emplecement de je sais pas quoi sans doutes... je fait "cancel" à chaque fois alors et le logiciel se lance quand même.
J´ai en particulier un problème avec le logiciel "SA-Control Center". Quand je veux spawner un véhicule, il me met que je n´ai pas la version normal de GTA ou je sais pas quoi. Hors je l´ai! Sauf que j´ai installer une fois Alcatraz et que je l´ai installer (avec succès) par la suite et que j´ai installer des utilitaires (genre sa-mp et GTA Save) et que j´ai fait des codes (je vous le dit tout de suite j´ai fini le jeu sans code et je l´ai refait une deuxième fois avec les codes).
Donc voilà si quelqu´un pouvait m´expliquer ça...?
Sinon est-ce que les trucs qu´on modifies pendant une partie (avec ce logiciel) reste lorsque qu´on charge une nouvelle partie et qu´on quitte le logiciel (vous me suivez? ^^)? Car je bidouille pas mal de trucs vu que je connais pas encore tout et ça me saoulerait que ma partie et même mon jeu sois niqué.