40 ___________________________________100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D
les et les sont des merdeux !
PaGa PaGa
J´avais pas remarqué comme me représentais bien vaincra ... et aussi
Ouais il rote il pète et il boit des bières devant les matchs de foot.
Ha et j´oubliais... il ne dit même pas bonjour au passant, sacré
Voici les smileys de la team paganitzu >>
et son jumeau
n´est pas dans la liste car utilisé par indofille.
Ah oui je comprend
Que quoi ?
Putain, je m´était tapé un délire avec mon pote sur msn avec , mr pouet
Laisser tomber, vous pouver pas comprendre, fuck les rageux. :fashion:
enleve le et c´est tout bon !
fait autre chose aussi mais jele dirais pas parce que je suis bien élevé
vaincra, soummet toi