Viruz: tu rigoles ?! et sont en guerre ! Une fois que sera soumis, on vera pour discuter ! de toute facon, la victoire de approche !
killkillkill69
Niveau 10
31 août 2007 à 22:01:36
c´est mal partit pour :ba*e: déja que a conquis pesque tout les forums ___________________________________ 100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D
gokriIlo16
Niveau 10
31 août 2007 à 22:01:46
Les noelistes gagnent toujours, malheureusement
SAUF CONTRE LES GNISTES !
Gregobide_
Niveau 6
31 août 2007 à 22:02:01
Mais pourquoi vous êtes tous bavistes VaiCrA
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 22:02:56
Et contre : -les istes -les istes -les istes -les istes
Bref ils gagnent jamais !
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 22:03:03
PAGA PAGA
Gregobide_
Niveau 6
31 août 2007 à 22:04:06
vaincra grace a sont ultime alliance avec
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 22:04:19
Team PaGa
Soumettez vous ou mourrez !
killkillkill69
Niveau 10
31 août 2007 à 22:04:30
gauqueriz-yo seize les gnistes sont tres peu connus,tu a environ 3% de chance de reussir ta campagne ___________________________________ 100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D
Pseudo supprimé31 août 2007 à 22:04:48
Tin arretez de parler de miss kaïra!
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 22:05:38
Non mais ca va pas la tete ! de toute facon :bave est allié avec les pacman ( ) et les amoureux-transi ( ) et peut etre bientot avec les Gnistes ( )
(une alliance avec eux pourrait aussi apparaitre)
petitboy35
Niveau 10
31 août 2007 à 22:06:12
salut small
lATGOF
Niveau 5
31 août 2007 à 22:06:47
M´en fou est allié avec , et alors tu n´a aucune chance Paga paga
gokriIlo16
Niveau 10
31 août 2007 à 22:06:52
Ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule Ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule, je suis la MISS KAÏRAAAA !!
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 22:07:29
Salut small
n´a pas sa place, par contre représente la team PagaNitZu, flemmard, heureux, sale, et j´en passe.
gokriIlo16
Niveau 10
31 août 2007 à 22:07:32
gagnera toujours malheureusement car il est arrivé en premier
Pseudo supprimé31 août 2007 à 22:08:03
gokrillo Woo qu´est tu fais là, et arrete de filmer toi !
Salut petitboy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.