J´en ai plus que marre, mon gta a encore pété, pourtant c´était un neuf, meme pas 2 mois, y a pas un moyen de jouer sans le cd par exemple avec le crac* no dvd, ça marche pas j´en ai plus que marre, dites moi ce qu´il faut faire, je ne sais pas pourquoi mon jeu se pete mais il y a toujours des grosses rayures qui partent du centre, c´est peut etre mon lecteur qui l´endommage mais je crois pas car les autres jeux y pas de problème merci de m´aider!
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:19
J´en ai plus que marre, mon gta a encore pété, pourtant c´était un neuf, meme pas 2 mois, y a pas un moyen de jouer sans le cd par exemple avec le crac* no dvd, ça marche pas j´en ai plus que marre, dites moi ce qu´il faut faire, je ne sais pas pourquoi mon jeu se pete mais il y a toujours des grosses rayures qui partent du centre, c´est peut etre mon lecteur qui l´endommage mais je crois pas car les autres jeux y pas de problème merci de m´aider! répondez vite
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 13:54:19
svp ´en ai plus que marre, mon gta a encore pété, pourtant c´était un neuf, meme pas 2 mois, y a pas un moyen de jouer sans le cd par exemple avec le crac* no dvd, ça marche pas j´en ai plus que marre, dites moi ce qu´il faut faire, je ne sais pas pourquoi mon jeu se pete mais il y a toujours des grosses rayures qui partent du centre, c´est peut etre mon lecteur qui l´endommage mais je crois pas car les autres jeux y pas de problème merci de m´aider
pierrarno
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:35
Ca doit être ton lecteur. Le mien date de 2004.
killkillkill69
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:19
le mien,je l´ai acheté il y a deux semaine
sinon,ouais,installe ton jeu,fait le cr*ck,et joue ___________________________________ lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld
2007bis
Niveau 4
30 août 2007 à 13:56:31
Il se demmerde
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 13:58:47
je l´ai installé le cra*k mais il faut le mettre où car j´ai essauer de lance ça marche pas
killkillkill69
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:02
dis adieu a ton pseudo... ___________________________________ lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld
killkillkill69
Niveau 10
30 août 2007 à 14:03:02
y´a que les boulets pour insulter des personnes derriere leurs pseudo... ___________________________________ lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld
Loulou
Niveau 17
30 août 2007 à 14:03:38
Genre le gros frustré de la vie qui vient déverser toute sa rage ici parce qu´il se sent rejeté de toute la société
Allez casse toi de là.
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 14:03:41
Alors faut le mettre où ce crac* no dvd?
2007bis
Niveau 4
30 août 2007 à 14:04:28
lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. http://www.radioblogclub.[...]therworld%20-%20FFX otherworld
triple nue se qui ecrive n´inporte quoi
killkillkill69
Niveau 10
30 août 2007 à 14:06:38
evidemment,tu n´a pas cherché a comprendre la phrase.en plus,tu te repose sur ma signature pour m´insulter...et encore,si c´est des insultes,pas de la merd* qui sort de ta bouche.c´est pitoyable... ___________________________________ lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 14:06:45
svp aidez moi au lieu de vous disputez comme des co*s
2007bis
Niveau 4
30 août 2007 à 14:08:28
Loulou tu t´adrresse a qui et toi aurelien686 la ferme c´est pas des affaire
killkillkill69
Niveau 10
30 août 2007 à 14:08:30
qui traite tu te con?j´essaye de faire rentrer dans le crane les bonne manieres a ce singe,il en a bien besoin.mais en vain. ___________________________________ lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 14:12:42
2007bis tu dis que c´est pas mes affaires mais c´est mon topic, ce n´est pas un topic de flood ici alors et deja c´est toi qui a commmecé le flood et aidez moi!
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 14:15:49
´en ai plus que marre, mon gta a encore pété, pourtant c´était un neuf, meme pas 2 mois, y a pas un moyen de jouer sans le cd par exemple avec le crac* no dvd, ça marche pas j´en ai plus que marre, dites moi ce qu´il faut faire, je ne sais pas pourquoi mon jeu se pete mais il y a toujours des grosses rayures qui partent du centre, c´est peut etre mon lecteur qui l´endommage mais je crois pas car les autres jeux y pas de problème merci de m´aider! Merci de m´aider
Pseudo supprimé30 août 2007 à 15:00:06
2007bis -> Ah ok le gros rageux avec un pseudo pourrie mais encore plus pourrie qu´un sandwich au jambon et au fromage périmé depuis 1983
Lyon-la-trik1
Niveau 4
30 août 2007 à 15:08:09
On avait compris aurelien xD
Bon avec un minimum de recherche tu n´aurais même pas eu à ecrire ce topic. Tu prend ton Patch No-DVD(sa sonne mieux que crackeuh), et tu le met dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas Il va te demander si tu veux le remplacer, mais oui(en ayant fais biensûr une sauvegarde de ton .exe original!) Ferme tout et lance ton jeu depuis le bureau! Enjoy and play