CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème!j'en ai marre

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 13:40:30

J´en ai plus que marre, mon gta a encore pété, pourtant c´était un neuf, meme pas 2 mois, y a pas un moyen de jouer sans le cd par exemple avec le crac* no dvd, ça marche pas j´en ai plus que marre, dites moi ce qu´il faut faire, je ne sais pas pourquoi mon jeu se pete mais il y a toujours des grosses rayures qui partent du centre, c´est peut etre mon lecteur qui l´endommage mais je crois pas car les autres jeux y pas de problème :( merci de m´aider!

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:19

J´en ai plus que marre, mon gta a encore pété, pourtant c´était un neuf, meme pas 2 mois, y a pas un moyen de jouer sans le cd par exemple avec le crac* no dvd, ça marche pas j´en ai plus que marre, dites moi ce qu´il faut faire, je ne sais pas pourquoi mon jeu se pete mais il y a toujours des grosses rayures qui partent du centre, c´est peut etre mon lecteur qui l´endommage mais je crois pas car les autres jeux y pas de problème merci de m´aider!
:svp: répondez vite :-(

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 13:54:19

:up: svp
´en ai plus que marre, mon gta a encore pété, pourtant c´était un neuf, meme pas 2 mois, y a pas un moyen de jouer sans le cd par exemple avec le crac* no dvd, ça marche pas j´en ai plus que marre, dites moi ce qu´il faut faire, je ne sais pas pourquoi mon jeu se pete mais il y a toujours des grosses rayures qui partent du centre, c´est peut etre mon lecteur qui l´endommage mais je crois pas car les autres jeux y pas de problème merci de m´aider

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:35

Ca doit être ton lecteur. Le mien date de 2004. :cool:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:19

le mien,je l´ai acheté il y a deux semaine :cool:

sinon,ouais,installe ton jeu,fait le cr*ck,et joue :ok:
___________________________________
lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. :-(
http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld :coeur:

2007bis
2007bis
Niveau 4
30 août 2007 à 13:56:31

Il se demmerde

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 13:58:47

je l´ai installé le cra*k mais il faut le mettre où car j´ai essauer de lance ça marche pas :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:02

dis adieu a ton pseudo...
___________________________________
lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. :-(
http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld :coeur:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 août 2007 à 14:03:02

y´a que les boulets pour insulter des personnes derriere leurs pseudo...
___________________________________
lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. :-(
http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld :coeur:

Loulou
Loulou
Niveau 17
30 août 2007 à 14:03:38

Genre le gros frustré de la vie qui vient déverser toute sa rage ici parce qu´il se sent rejeté de toute la société :( :noel:

Allez casse toi de là.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 14:03:41

Alors faut le mettre où ce crac* no dvd? :(

2007bis
2007bis
Niveau 4
30 août 2007 à 14:04:28

lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies.
http://www.radioblogclub.[...]therworld%20-%20FFX otherworld

triple nue se qui ecrive n´inporte quoi

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 août 2007 à 14:06:38

evidemment,tu n´a pas cherché a comprendre la phrase.en plus,tu te repose sur ma signature pour m´insulter...et encore,si c´est des insultes,pas de la merd* qui sort de ta bouche.c´est pitoyable...
___________________________________
lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. :-(
http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld :coeur:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 14:06:45

svp aidez moi au lieu de vous disputez comme des co*s :)

2007bis
2007bis
Niveau 4
30 août 2007 à 14:08:28

Loulou tu t´adrresse a qui et toi aurelien686 la ferme c´est pas des affaire

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 août 2007 à 14:08:30

qui traite tu te con?j´essaye de faire rentrer dans le crane les bonne manieres a ce singe,il en a bien besoin.mais en vain.
___________________________________
lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. :-(
http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX otherworld :coeur:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 14:12:42

2007bis tu dis que c´est pas mes affaires mais c´est mon topic, ce n´est pas un topic de flood ici alors :sors: et deja c´est toi qui a commmecé le flood :nah:
et aidez moi! :hap:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
30 août 2007 à 14:15:49

´en ai plus que marre, mon gta a encore pété, pourtant c´était un neuf, meme pas 2 mois, y a pas un moyen de jouer sans le cd par exemple avec le crac* no dvd, ça marche pas j´en ai plus que marre, dites moi ce qu´il faut faire, je ne sais pas pourquoi mon jeu se pete mais il y a toujours des grosses rayures qui partent du centre, c´est peut etre mon lecteur qui l´endommage mais je crois pas car les autres jeux y pas de problème merci de m´aider!
Merci de m´aider :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 15:00:06

2007bis -> Ah ok le gros rageux avec un pseudo pourrie mais encore plus pourrie qu´un sandwich au jambon et au fromage périmé depuis 1983 :(

Lyon-la-trik1
Lyon-la-trik1
Niveau 4
30 août 2007 à 15:08:09

On avait compris aurelien xD

Bon avec un minimum de recherche tu n´aurais même pas eu à ecrire ce topic.
Tu prend ton Patch No-DVD(sa sonne mieux que crackeuh), et tu le met dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas
Il va te demander si tu veux le remplacer, mais oui(en ayant fais biensûr une sauvegarde de ton .exe original!)
Ferme tout et lance ton jeu depuis le bureau!
Enjoy and play :ok:

Voilà Bon jeu Bye!!

La vidéo du moment