CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Pour les nouveaux, c'est içi ...

Player24
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 18:15:28

Pas de quoi et bon jeu. ^^

amo871
amo871
Niveau 12
27 août 2007 à 18:17:36

Bon jeu mais SA-MP c´est GTA Online ?

Player24
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 18:19:10

Bah oui, depuis le temps qu´on en parle... :p)

amo871
amo871
Niveau 12
27 août 2007 à 18:29:36

LOL je suis pas à l´actu ...

ORDAINE
ORDAINE
Niveau 4
27 août 2007 à 19:57:23

Comment est ce qu´on installe le patch pour la version 2.0 qui permet de faire des changement ajouter des véhicules ...)?
merci de me repondre.

ps:je suis nouveaux depuis environ une dizaine de jour.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
27 août 2007 à 20:00:27

Ah okay le gars qui croit qu´il va changer la vie du forum faisant ce topic :noel:

:-d

ORDAINE
ORDAINE
Niveau 4
27 août 2007 à 20:08:11

Alors il y a quelqun qui connait la réponse a ma question ?

amo871
amo871
Niveau 12
27 août 2007 à 21:13:06

Nan desole, et shinobi je change pas la vie j´essaie juste de faciliter la tache au modo pour plus qu´il aie trop de bete topic a effacer

cotcote
cotcote
Niveau 6
27 août 2007 à 21:17:41

ordaine :d) pas besoi du patch 2.00 j´ai la vertion 1.01 et j´ai ajouter plein de chause :oui:

ORDAINE
ORDAINE
Niveau 4
28 août 2007 à 14:03:44

Non mais je veut dire que la moi j´ai la version 2.00 et le chargement bug a la moitier et je demande comment faire pour installer se patch

cotcote
cotcote
Niveau 6
28 août 2007 à 14:27:25

Il fautun patch pour instaler des vehicule ? non et si tu a la vertion 2.00 pourquoid tu veut un lien pour le téléchager ? :lol:

ORDAINE
ORDAINE
Niveau 4
28 août 2007 à 14:29:56

Non je parle de ce patch:
http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=17
le 2eme

_shadowfury_
_shadowfury_
Niveau 1
30 août 2007 à 08:20:36

moi je suis d´hier

_shadowfury_
_shadowfury_
Niveau 1
30 août 2007 à 08:25:41

j´ai vu dans une video que dans la base secrete(je crois qu´on l´appelle area 69)il y a un labo secret.pouvez-vous me dire comment y entrer s´il vous plait?

merci d´avance

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
30 août 2007 à 13:18:12

SAMP bloque au panneau Vinewood, le serveur ne se charge pas :-(

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:23:16

salut jaimerais me presenté alor si vous allé sur mon profil vous aurez toute les information... je conais deja les lois des forum alor svp dit pas que je suis (nouveau)..
je joue sur ps2

aussi jai passé le jeu 2 fois jai toue los santos vert(bin les place de gang)jai tout les grafiti et jai les jeu depui le 30 aout 2005

jojo33C
jojo33C
Niveau 1
12 septembre 2007 à 11:20:29

salut j ai un probleme jai vista gta v2.0 je les instaler sans probleme je fai nouvelle parti ou charger parti sa charge et sa bug au millieu de la barre aidez moi svp

La vidéo du moment