salut jaimerais me presenté alor si vous allé sur mon profil vous aurez toute les information... je conais deja les lois des forum alor svp dit pas que je suis (nouveau)..
je joue sur ps2
aussi jai passé le jeu 2 fois jai toue los santos vert(bin les place de gang)jai tout les grafiti et jai les jeu depui le 30 aout 2005