Suivant l´incértitude d´avoir un colabo, je préfère poser une question sur les 3 GTA et celui qui répondra le premier et justement aura la place à mes côté.
Les questions se baseront sur les 3 GTA, à savoir ( GTA : 3, GTA : Vice-City et GTA : San Andréas.
Les questions seront sur une échelle de 3 points A la fin de chaque 10 question au évaluera un tableau avec le classement des joueurs. POUR LE CALABO : Les questions seront notées. ( Question 1 : ...
Question 2 : ...
....
Bonne chance a tous.
Question pour calabo :
Quel est le titre de la mission ou vous pourrez prendre Denise comme copine ?
Bon quizz à tous et surtout : bon amusement !
Player je t´ai vénéré mais je te pensais pas comme ça ... Le prend pas mal STP 