Le AT-400 est dans le hangar au sud de l´aréoport de las ventura
le buggy(ou bandito)est sur la plage de san fierro(a l´endroit du petit quai)
Le quad est disserminer partout mais l´endroit le plus facile a trouver est a coter de la shadi cabin
la BF injection est aussi sur la plage de san fierro mais un peu plus au sud
Le maverick police est sur le toit du commiseria de los santos
Et pour avoir l´hélico de san new vous dever faire la course qu´on peut faire a l´entrer de l´aréoport de las ventura pendant la course aller a votre base aérienne désafecter et mettez le dans le hangar(il permet de sauvegarder les avion et hélicos)
faite vous tuer(par préférence exploser vous la gueule)retourner a la base voila vous l´aver!!!!
Le tank se trouve dans la zone 51( la base des militaire )pareille pour l´hydra (et vous vous prendrer a coup sur un missile antiaérien si vous prenner un avion.
Pour avoir l´hydra vous dever aller au porte avion de san fierro (sauter en parachute de préférence pour arriver rapidement dessus)
puis prener le et BARREZ VOUS car vous ete poursuivie par d´autre jet cacher vous et apuiyer sur espace pour lancer des leurre et sur
CTRL pour lancer un missile apuyer longtemp pour verrouller votre sible
puis des que vous aver semer les poulets aller sauvearder votre hydra ou tout simplement!!!!
Prener l´hydra qui est a votre base désaffecter)
pour avoir l´hélicoptére militaire vous dever vos rendre en hélicos tout a Nord est de las ventura normalement il est sur une piste d´atterisage pour hélicos.
pS. ce n´est pas cette hélicos qui tire pour avoir l´hélicor qui tire a la mittaillette et au missile vous dever avoir la médaille d´or a toute les épreuves de l´école aérienne!!!
Voila c´est pour ceux qui ne le savait pas