Ok. Je garde le T-34 alors. ^^
- Je me trouvais sur le tarmac d´un aéroport. Tous les avions étaient immobilisés sur la piste, et toutes les lumières de l´aéroport étaient éteintes. Je me dirigeait vers le terminal de l´aéroport, un vaste batiment tout de verre et d´acier. J´entrais dans celui-ci par une porte derobée destinée au staff technique. Je suivais un couloir, puis après avoir ouvert une porte, je debouchait dans le vaste hall du terminal. Tout etait éteint, et il m´etait difficile de percevoir quelque chose dans l´obscurité. Seul les rayons de lune me fournissaient un semblant de lumière. Les tapis transportant les valises étaient arettés. Les valises étaient encore posées dessus. Je me tournait vers la grosse pendule du hall. elle s´etait a 14h30. Etrange. Je commencait a paniquer tout seul, perdu dans ce hall. Quelqu´un m´avait assomé c´etait certain. Pourquoi me serais je retrouvé étendu sur la piste de l´aéroport sans raison? Ca n´avait ni queue ni tete.
"- Il y´a quelqu´un ici?" m´epoummonais je. Aucune réponse ne me parvint. Je me dirigeais alors vers les tapis a baggage, en tatonnant autour de moi, pour eviter de percuter de plein fouet une valise, ou pire, un cadavre. Je parvenait sans encombre aux tapis a baggage. La, je tentait de trouver ma valise, tache dificile, puisqu´il y´avait des centaines de malettes, sacs, et autres cabas. Quelques minutes plus tard, je trouvait enfin ma valise, que je hissait sur mon épaule. Je regardait une dernière fois autour de moi, puis je quittait le terminal de l´aéroport, presque en courrant.