CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$Survivor$$$

IATGOF_
IATGOF_
Niveau 6
16 août 2007 à 22:35:50

Nom : Inconnu
Prénom : Bobby
Profession(vous n´êtes pas obligé de mettre un métier en rapport avec les flingues) : Dealer
Armes : Desert eagle, petit couteau de combat
Vehicules : Ferrari enzo... Je deconne, je suis a pied :content:
Histoire (facultatif) : La flemme :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2007 à 22:39:42

moi je met tjs du rhum dans mes gâteau!! ca donne du gout!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2007 à 22:41:05

rohff t la?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 août 2007 à 22:43:06
  • j´étais perdu dans mes pensées,le regard vide dirigé vers le feu.le petit chien s´était réveillé et plaqué contre moi.il voulait quelque chose a boire.je pris ma bouteille d´eau,et lui fit boire un peu.il en profita pour se laver un peu.puis un bruit retena mon attention dehors.je posa la bouteille,me releva et braqua mon flingue.*

-"qui est là?"

• le bruit continuait toujours...je cru que c´était un terroriste,alors je tira.le bruit n´étaiot plus.je braquait toujours mon colt dehors....puis je remarqua que j´avais tiré dans une branche.je suis con...les branches devaient se frotter les unes contre les autres.rassuré,j´alla pres du feu,puis déplaca mon lit contre la paroie rocheuse juste a coté du feu,puis me coucha,flingue a la main.je m´assoupis un peu.le chien vient sur le lit,puis s´endort a son tour.*
IATGOF_
IATGOF_
Niveau 6
16 août 2007 à 22:45:09

T´es faché avec la conjugaison toi :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2007 à 22:45:31

"-Bon ben j´ai bien envi d´un peu de rhum des caraïbes!"

• avale une lampée de rhum* (le rhum sa sent trop bon!!)
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 août 2007 à 22:47:17

iatgof :d) OSEF et BIDE :noel:

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
16 août 2007 à 22:49:51
  • Je regardais autour de moi. Le parking était presque vide. Il n´y avait donc personne dans cette contrée? Je prenait le TT-33 Tokarev, et le fourrais dans ma poche-revolver. Puis, je prenais l´uniforme que contenait la valise, et je l´admirais. Il était vraiment beau cette uniforme. Cette belle couveur verte olive, les dorures des épaulettes, et ces magnifiques gants blancs... Je ne resistais pas a l´envie de l´essayer. Je me deshabillais sur place (qui s´en inquietait? il n´y avait personne de toute façons) et enfilais mon uniforme. Il m´allait impeccablement bien. Je me demandais enfin ce que j´allais bien pouvoir faire. Sur le parking, a quelques mètres devant, j´appercevais un plan affichée sur une borne. Je m´en approchais, et consultais celui-ci. La ville la plus proche était St-Streiffeur. Elle n´etais pas très loin de l´aéroport. Peut-etre que si je m´y rendais, j´y trouverais du monde. Je faisait demi-tour, et me dirigeait alors vers le T-34. J´avais appris a conduire ce genre de blindée a l´académie. C´etait assez simple a piloter. Il suffisait juste de comprendre les indications en cyrillique inscrite sur les interrupteurs et les leviers. Je me hissait sur le char, et j´ouvrait l´ecoutille menant a l´interieur de celui-ci. L´interieur était sommaire, mais en meme temps qui se soucierait du confort en temps de guerre? Je posait ma valise dans le poste de tir, tandis que je m´installais au poste de commande. Je demmarait le char dans un vacarme infernal. Aussitot, une forte odeur d´essence vint m´assaillir. Dommage qu´il n´y ait pas de sapin desodorisant dans le tank. Je fit les dernières vérifications utiles a la conduite d´un char, et j´en profitais dans le meme temps, pour verifier que le canon était équipé d´obus. Je poussait une clameur etouffé : le canon était chargé!
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2007 à 22:55:32

"-Bon je vais pas me bourrer trop fort parce que j´ai l´alcool mauvais au bout du 3ème verre"

• rentre son katana*
  • sors du bistrot*
rohff50
rohff50
Niveau 10
16 août 2007 à 22:57:21

je suis la mais mon père m avait jarté de l ordi.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2007 à 22:58:07

:lol: et tu l´as assomé avec une batte de base-ball?

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 août 2007 à 22:58:57

non mais reprenons.

-je vais quand meme aller voir sur cette montagne.

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
16 août 2007 à 22:59:56
  • J´accelerais doucement, et tournait le volant. Le char pivota, et fit face a l´allée du parking. J´accelerait un peu plus, et bientot le char s´elanca sur la voie. Je tournait sur la route en direction de St-Streiffeur, la ville la plus proche. Les lampadaires étaient tous éteints et on n´y voyait goutte. J´allumait les puissants phares du char. Si quelqu´un voyait ce mastodonte, il aurait sans doute, et fuierait, ou resterait tétanisé de frayeur. J´observais la route a travers la minuscule ecoutille, et mon champ de vision étaient très largemment réduit. Au loin, j´appercevais la silhouette de quelques hauts batiments. St-Streiffeur sans doute.*
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2007 à 23:00:51

"-Si tu veux"

• vise et tire des shurikens sur un poteau en bois*

"-Ca va je vise bien... pour un bourré..."

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 août 2007 à 23:01:16

je montas dans ma voiture puis regarda la montagne. je commenca a rouler. j arrivas a une petite route, j empruntas cette route puis commenca a grimper sur la montagne. j activas les essuis glace a cause de la neige qui commencait a tomber en abbondance.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2007 à 23:02:25

"-Hey!! Anthony? T´entend ce bruit de vieux moteur diesel? Et ce grincement? Au punaise on dirait le bruit d´un char!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2007 à 23:03:06

"-Au merde Anthony est parti..."

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 août 2007 à 23:03:23

:rire2:

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 août 2007 à 23:03:25

t es avec moi dans la voiture bigreno?

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2007 à 23:04:01

nan je suis dehors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment