On ne traite pas les femmes de cette façon,
Tu a un sérieux problème d´éducation!
ps: embrasse-moi
ps2: j´ai déjà pensé à mettre un :noei: quelque part mais :hàp: était plus approprié.
ps3: ça fait longtemps que j´ai pas utilisé :clown:
ps4: pas encore sorti
ps5:c´est comme j´y go...
ps6: si tu sais pas va a l´école :lisa:
ps7: :voggle: