CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:20:18

-boss,on peut faire cette opération avec l´hélico?
-tout ce qui peut nous sauver...
-parfait!j´aurais besoin de deux hommes lances roquettes,de 4 snipers et de 8 soldats.
-ce sera pret dans dix minutes!
-ok,je vais preparer l´hélico!

• j´allais sur la piste d´aterrisage.*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:25:34

je serai re-pas la j´usqu´aux alentours de 19:00.pendant ce temps,jouez bien,et respectez les règles! :ok:

ciao- :bye:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:29:48

:bye: et force pas sur le rhum :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:02:01

:d) Danny Archer :g)

Il y avait beaucoup de monde au QG, des civils , des policier bref je me dirige vers le bureau de mon supérieur.Je le vois entrain de répondre à un coup de fil.Les téléphonnes sonnent de part et autre.Une fois qu´il raccroche , j´entre et lui demande:

Danny:"Les zombies sont à l´entrée ils vont pas tarder !J ohn!
John:"Je sais bordel , il faut évacuer au Mt Chiliad !! Il faut préparer les véhicules.
Danny:"Que fait-on des civils ?
John:"Rien...On peut rien faire.Allez on dégage.

Je le suis jusqu´à la porte du parking.Puis il siffle.Tout les agents du FBI arrivent et on descends au parking.Les civils nous suivent d´un pas hésitant.Une fois en bas , je monte dans un véhicule de transport ainsi que trois autre hommes.Tout les autres agent montent dans les 15 autres transports puis les civils crient:
"He nous!! attendez.

Le portail s´ouvrit et nous partimes...laissant les zombie rentrer bouffer les civils.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:21:37

Vous êtes partit tous vous bourez la gueule ou quoi :( :noel:

Danou17
Danou17
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:25:45

J´etais entrain de finir une de mes créations automobile quand je vis un Vagos me menacer avec son arme blanche (un couteau! Il me demanda de lui donner le plan de la caisse et je refusa! Alors il s´approcha vers moi mais j´ai su me defendre et je l´ai mis KO en prenant biensur son arme et sa voiture (une toyota)! Je me mis en route vers mon garage mon tit chez moi la ou je rafistolé mes + belles caisses (Ferrari,Lamobrghini et meme des limousines!)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:39:07

:d) Danny Archer :g)

Le convoi avait quitté le QG , nous étions entrain de traverser le downtown , nous passâmes devant ma maison.Je repenssa à Eva, je serra les poing.Nous sommes maintenant à King´s.Je vois des civils armés entrain d´ouvrir le feu sur une dizaine de Zombies.Je regarde dans le rétro , tout semblait aller puis je demande au conducteur:

Danny:"Combien sommes nous ?
Chauffeur:"50 agents.

Nous arrivons maintenant à Doherty.Au dessus de nous je vois un hélico du FBI armé de un minigun.Devant nous un vingtaine de zombies.L´hélico ouvre le feu les réduisant en pousssière.

Peu après:
Nous avions quitter la ville au loin je vis le Mt Chiliad.Nous avions déjà passé deux barages militaires que nous nous trouvons maintenant au troixième.Celui-ci était plus renforcé que les autres.
Nous sommes arrivé au Mt Chiliad.Je vois plusieurs caravane et camping-car se rué vers le sommet.Nous nous descendons et garont les véhicules pour faire une sorte de barrage.Je vais voir mon officier pour leur demander les ordres.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:58:34

coco :d) je viens,j´apporte une bouteille :noel:

• nous nous dirigions vers le mt chiliad a bord d´un hélicoptère apache noir équipé de deux canons vulcan de 20mm.quand l´hélico tourna un peu,une bouteille de rhum ( :noel: )roula vers mes pieds.je me dit "tient,qu´est ce qu´elle fait la?".je la rangea dans la mini-soute en haut de ma tete et ferma la soute.on arrivait au mt chiliad.des caravans,des voitures en masse.et un hélicoptère du FBI.une 50aine d´agent dressais la route avec leurs camions,voitures,ect...l´hélico se posa,lorsque je vis une vieille connaissance...je sortis de l´hélico et alla voir l´homme.*

-capitaine danny?c´ets jack!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:15:54

:d) san andreas news :g)

Bonjours chers auditeurs.

des habitants et les autorités de san fieror se sont reunis en haut du mt chiliad,pour preparer la defence et eventuellement une contre attaque.entre temps,des chasseurs de liberty city sont en route pour une mission de destruction qui consiste a faire sauter les ponts de san fierro qui relie las venturas et los santo a san fierro.les barrages militaires ont perdu beaucoup d´effectifs sur les ponts.les unités attendent des renforts.les zombies se multiplient dans la partie nord de san fierro.mais aucun zombies n´ont été detectés dans la partie sud ouest de la ville.sur les autoroutes,c´est la panique.les automobilistes sortnet a tou va de leurs voitures craignant l´arrivée des zombies sur cette partie de san fierro.des armes et munitions vont etre larguées au dessus du mont chiliad.c´ets tout pour l´instant.

c´était barbara coles en direct de san andreas news.a vous les studios!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:35:01

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 20:05:02

J´étais non loin du barrage quand mon téléphone sonna :
- Ouais?
- C´est Eddie, écoute je peux pas aller à Los Santos, je suis sur le mont Chiliad avec mon unité, viens me retrouver la-bas et fais gaffe à toi!
- Putain mais Eddie... Eddie? Et merde il fait chier!
Je fis un demi tour sur la route et je fonça en direction du mont Chiliad.
La situation avait largement eu le temps de s´empirer en moins d´une heure, des voitures en feu étaient délaissés sur la route, des tas de cadavres brûlés... cet univers morbide me donnait envie de vomir, je vis même une vieille femme se faire manger par plusieurs zombies, dont un petit garçon qui devait avoir moins de 10 ans.
J´étais à présent au pied du mont Chiliad, la plus haute montagne de l´Etat. Je décidai d´abandonner ma voiture ici, ce qui me dérangeait c´est que je n´avais pas d´armes, mais... j´étais au mont Chiliad, je ne tarderais pas à trouver une branche solide et assez lourde pour fracasser le crâne d´un de ces zombies.
------------------------------------------------
Pensez à voter sur les chroniques de GTA :hap:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:32:09

KOWA?

qu´est ce que je vois?le topic en 2eme page! :ouch:

un bon :up: s´impose :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 juillet 2007 à 07:25:45

:up: jouez sinon je fais sauter la ville! :nah:

allez quoi!pis en plus j´avais dit un truc en deuxieme ou premiere page qui mérite d´etre retenu... :(

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
31 juillet 2007 à 07:28:13

tiens il y a quelqu´un ce matin,deja levé?(me renvoie pas la question et abuse pas sur le rhum :noel: )

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:17:13

tient,un glandu qu´est meme pas foutu de m´aider sur le toppic alors qu´il s´était inscrit(j´ai pas bu de rhum aujourd´hui) :noel:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:23:47

le problème c´est que je l´ai jamais vu ton topic (à moins que ça selui là :noel: )et tu m´as même pas dit ce que je devais faire :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:25:07

aaaah si,sur l´autre topic tu t´étais clairement proposé pour les armes et les munitions :noel:

ps:j´ai viré danou17 de son poste,il le voulait pas,c´était surveiller les forumeurs :noel:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:27:13

et je fais quoi maintenant? :noel: un peu de rhum? :noel:
je peux les vendre au prix que je veux :noel: (ex:couteau à 900$) :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:29:18

c´ets un couteau en diamant alors :nole:

tu peux faire ce poste la,mais attention avec les prix :ok:

au fait,j´ai commandé un bombardement de caisse d´armes et de munition sur le sommet du mont chiliad :ok:

inscrit toi :)

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:30:39

comment? :noel: je ferais attention au prix :noel: tu peux me faire confiance :noel:

La vidéo du moment