Fort Carson
Cela fait plusieurs heures que je roule.En passant du paysage boisé à l´air enivrant de la campagne, à celui du désert, poussièreux et maladif.De temps en etmps, un ou deux zombies me casait les couilles...et ils disparaissaient aussi vite qu´ils apparaissaient...Et voilà que je me retrouve, dans mon Hummer, au beau milieux du désert en face d´une grande porte qui cache l´une des bases des plus armée de l´US Army.Tout à l´heure tranqui.Pas un souffe de vie.Même pas un zéphir pour rafraîchir l´ambiance sec.Je descends lentement, à l´affût du moindre bruit, du moindre mouvement,du moindre battement de coeur...Puis soudain,la porte s´ouvre et...une cinquentaine de commandos se déployèrent aussi vite qu´ils sortirent.
Ils me sernèrent sur tous les angles, M4 à la main jusqu´à M60 ou bazooka.De la sueur perlait de mon front, mon coeur battait la chamade,mon sang se glassait dans mes veines, et mes mains devinrent mointe...je perdais mon sang froid pour la première fois et pour la première fois je me sentais fini...
J´avançais d´un pas en direction du Sergent Chef en facer de moi, quand... j´entendis brusquement une détonation pour directement tomber dans le noir...