- je m´étais assez éloigné de blueberry,avec deux zombies au cul.j´étais obligé de courir,mais comme ils étaient plutot lent,j´avais rien a craindre.enfin,sin j´étais assez rapide.ils me coursaient depuis bientot 40 minutes.la,j´en avais marre!je prend mon flingue,l´arme et colle quatre balles dans le corp d´un zombie et deux dans la tete de l´autre.je change de chargeur,laissant tober l´ancien,a terre.je le charge,les deux corps des zombies se laissent tomber.je m´assied par terre,et range mon pistolet dans mon holster d´épaule adapté au flingue que j´avais.aucune boussole,aucune carte.j´étais paumé,au beau milieu de nulle part.soudain,j´entend parler.je dégaine,et cours accroupis vers un arbre puius me colle vers celui ci,flingue a la main.toujours ces paroles.ca venait de derriere l´arbre,assez loin,environ 20 metres.je regarde d´un oeuil discret.deux jeunes garon,l´un chatain,l´autre blond,le blond était plus petit que l´autre.ils n´avaient rien a la main,a part une torche électrique,aucune arme,aucun véhicule.ils sont imprudents...mais je devait confirmer que c´était des humains.je réfléchis a un truc...nous sommes dans une foret assez grande,il fait presque nuit....et si je parle en restant hors de portée de leur torche,je pourrai rester inapercu.et il y a un echo assez important,ici.je commence a parler...*
-"qui etes vous?"
- les jeunes gens entendirent ma voix,puis cherchaient d´ou ca venait.les pauvres,ils ne comprennent rien...*
-"qui parle?!"
-"bon,c´est bon,je peux sortir,vous parler comme des gens normaux."
- je sortit de ma cachetteles deux jeunes homme me remarquèrent.ils m´éclairerent de leur lampe torche.*
-"alors,qui etes vous?"
-"moi,je m´appelle jack templar.et vous?"
-"je m´appelle edward,et voici mon frere,alphonse.j´ai 16 ans."
-"ah bon?vu ta taille,on dirait pas..."
-"t´a dit quoi a propos de ma taille!?"
-"*soupir* arrete,grand frere..."
-"grand frere?tu veux dire que ce petiot est ton grand frere?"
-"je vais t´en foutre,moi,des petiot!!!"
-"arrete,edward.je m´appelle alphonse,j´ai 15 ans,je suis son petit frere.nous allions a fort carson,retrouver un refuge de l´armée ou nous avons laissé une amie."
-"fort carson,hein...?"
- je réflechissais.entrer dans l´armée?bonne idée,je pourrai consulter des documents jugés secret,je pourrais avoir de l´armement,et commander des mecs...*
-"ok,je vous accompagne.en plus,j´ai une arme,et vous n´en avez aucune..."
-"al...t´en pense quoi?"
-"je pense que ce serait une bonne idée,il pourrait nous proteger..."
-"bon,ok,tu viens avec nous."
- je regoignis le groupe,et nous partons vers hunter quarry.je pensais a mes freres....mais ils me comprendronts.*