CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
27 août 2007 à 12:56:02
  • astro11 profil

* Posté le 27 août 2007 à 09:44:57 avertir modérateur
* J´avais pas lu ton post ! T´es donc algérien !

Ouais :ok: :fier:

astro11
astro11
Niveau 10
27 août 2007 à 17:36:14

:up: !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 août 2007 à 17:51:33

:hello: tout le monde !

astro11
astro11
Niveau 10
27 août 2007 à 18:24:31

Excusez-moi les gars, ça n´a pas de rapport mais vous ne savez pas comment faire le cr*ck d´un CD ?

:merci: de vos réponses !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 août 2007 à 18:28:04

Euh j´ai pas trop compris , ta un fichier sur un CD et pour le faire marcher il faut que tu le cr*ck ? :question:

astro11
astro11
Niveau 10
27 août 2007 à 18:28:52

En fait, je me suis acheter Call Of Duty 2 et je n´arrive pas à le désinstaller !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 août 2007 à 18:33:57

C´est dommage de déinstaller un si bon jeu , franchement je sais pas comment faire , j´ai moi même le jeu et jamais je n´est eu ce genre de problème :(

astro11
astro11
Niveau 10
27 août 2007 à 18:45:16

Au fait, je le désinstalle pour le réinstaller !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 août 2007 à 09:09:26

:salut: tout le monde! :-)))

Math310
Math310
Niveau 10
28 août 2007 à 12:34:04

une fois arrivé sur le chantier, ce que je vois me choque un peut.
des cadavres jonchent le sol, des corps volent, des explosions, la grue est toujours debout mais semble vaciller, les immeubles déja tres endommagés se sont effondrés en partit.
des tirent fusent de partout, il y a des dizaines de mort dans les deux camps, le chaos.
des blindés tirent sur les zombies et les zombies font peter les blindés. je me mets a couvert derriere un morceau de bulldozer et ouvre le feu.
soudain, une explosion!
je n´ai que le temps de me jetter derriere un tank avant que la grue ne s´écrase sur les zombies.
je m´apprete a monter dans le char quand le boulet chute vers nous

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 août 2007 à 12:57:26
  • quand soudain,frank m´appella.je reposa le dossier que je commencais a lire,puis sortait dehors.il portait un talki-walkie a la main.*

-"colonel,j´ai recu un ordre du colonel gran.un lieutenant se serait barricadé dans une maison de retraite.son apparence:portant des vetements civils,lunettes,barbe mal rasée,environ 176 cm,cheveux courts ramenés vers l´arriere,mèche longue,portant manteau noir,pentalon noir et t-shirt noir.il a une arme.t´es partant?"
-"si c´est les ordres...bon,vu que les soldats sont occupés dans des missions a king´s,esplanade north et the panopticon,on va y aller nous deux seuls."
-"c´est toi le patron.eh!toi!prete nous ta jeep!"

Math310
Math310
Niveau 10
28 août 2007 à 13:34:56

je fais un bond de coté tandis que le boulet s´écrase sur le char. je reprends mon arme et fonce a nouveau dans la bataille.
les militaires commençent a repousser l´assaut du chantier pendant que nous eliminons les derniers zombies
HOURRA! la bataille est gagnée

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 août 2007 à 14:18:19
  • Je vois Jean qui arrive armé d´un AK-101.Nous montâmes dans la jeep.J´avais une carte ou étais indiqué le lieu.Je démarre puis nous partons.Sur la route j´écrase quelque zombies puis nous arrivons.Je coupe le moteur puis je charge mon L85A1 et nous entrons.Nos armes était munie d´une lampe.Il y avait une seul lumière qui marchait.Enfin elle clignoté.

Par terre des tonnes de macabés.L´odeur est insurportable , Jean vomit puis nous continuons de marcher.Les têtes explosé , les membres arrachés.Je vois une infirmière pendue.Le sol recouvert de sang.J´entends des bruit de pas , ça se rapproche , je vois silhouette qui est devant nous.Elle dit:
"Qui êtes vous... ?
Frank:"Vous êtes le lieutnant ?
"Oui je...je suis lieutnant.
Frank:"On vient vous aider.
J´entends plusieurs bruit de pas.Je me retourne et vois une dizaine de zombie derrière nous.
Frank:"Merde la porte est bloqué !
Je vois une fenêtre.Je prends Jean par le bras ainsi que le lieutnant puis nous courons vers la fenêtre.
Jean:"Qu´est ce que tu fous!!
Je saute par la fenêtre emmenant avec moi Jean et Le lieutnant dans la chute.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 août 2007 à 14:41:20
  • nous sautions du premier étage.tout les trois.nous tombons,nous tombons...nous savions que ce n´était pas tres haut,et pourtant la chute semblait durer des heures.quand je vis frank qui allait se prendre une barre de fer posée a la verticale par des décombre d´immeuble...je le poussa en l´air,et fit la chute fatale....jean se fit une éraflure a l´épaule droite,mais moi je me la prise en pleine épaule.je tomba a terre,avec la barre dans l´épaule.la douleur était telle qu´elle m´a fis perdre connaissance.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 août 2007 à 14:57:46
  • Je me relève et me dirige vers Jean , il n´était pas mort.Je ne lui retire pas la barre pour pas que ça s´agrave.Je vois une vingtaine de zombie qui courent vers nous.Je prends Jean sur mes épaules et le met dans la jeep.Je monte avec le lieutnant puis je démarre.Nous partons vers la base.

Une fois arrivé , j´appelle plusieurs médecins qui amènent Jean à l´infirmerie.

-worms-
-worms-
Niveau 3
28 août 2007 à 15:18:04

Je veux m´inscrire ou c´est trop tard ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 août 2007 à 15:18:19
  • j´ouvra les yeux.je vu que j´avais des bandages sur l´épaule droite.pas de perfusions,on n´en avait pas...j´étais torse nu,je mit mon t-shirt avec un bras.ca me fesait mal a l´épaule.puis je sortit dehors,prendre l´air.pas un zombie.on dirait que c´était fini,pour san fierro.si seulement ca pouvait être vrai...puis je senti un truc froid dans mon dos.*

-"ne bougez pas."

• c´était une voix féminine.elle tenait un flingue,elle l´avait collé discretement dans mon dos.j´étais a l´arriere de la base,personne ne pouvait nous voir.c´était bien ma chance...*

-"vous allez mourir,ici meme."
-"...ce n´est pas tres poli de dire a quelqu´un qu´il va mourir sans lui dire pourquoi..."
-"vous avez raison.vous vous souvenez,cette personne qui courrat en votre direction,dans la rue,quand vous étiez dans cette ville,pres du pont...c´était mon petit ami."

• oui,je me souvenais parfaitement de ce jeune homme,qui courrait et que j´avais pris pour un zombie.maintenant qyu´elle me le dit,j´avais entendu des pleurs, quand on a passé ce point...*

-"c´était vous?"
-"c´était toute ma vie.vous m´avez pris ma vie,ma raison d´etre.vous allez mourir."

• je sortit un couteau discretement.*

-"désolé,mais je trouve vos manières..."

• je me retourna viollemment,et pointa mon couteau sur elle.*

-"un peu trop brusque!!!"

• mais je vis que c´était ma soeur.mais je ne pouvais pas attaquer ma propre soeur,ne serait-ce que pour sauver ma vie.je bloqua mon geste.*

-"et vous vous attaqueriez a votre propre soeur?",fit elle avec un sourire diabolique.

• elle tira en plein dans mon abdomen.je m´écroula par terre.et je la regarda ave une respiration haletante.la combinaison de ma douleur de la balle plus cele de mon épaule me fesait souffrir le martyr...mais elle avait quelque chose de changé.non....*

-"qui etes vous???"
-"mais je suis sciezka havoc,votre soeur..."
-"c´est faux!ma soeur a un grain de beauté pres de l´oeuil gauche!!!"

• elle me regarda avec un air surpris.*

-"hmph...en effet,je suis d´une tres grande ressemblance avec votre soeur.je m´appelle chloé rodersen.mais maintenant,vous savez mon nom,vous ne pouvez pas restez en vie."

• elle arma son flingue,elle le pointe vers moi.*

-"c´est dommage,je vous trouvais charmant.avouez que j´ai joué parfaitement mon role..."
-"comment?"
-"a la base 69,c´était moi."
-"ou est ma soeur?!"
-"tsss,elle est morte depuis longtemps.et je vais vous donner une cocasion de la suivre..."

• une detonation retentit.le noir total...*

et voila commen se termine la tragique histoire de jean havoc. :noel:

et je refait un perso en collaboration avec coco. :fete:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 août 2007 à 15:19:00

worms :d) ce n´est JAMAIS trop tard :oui:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 août 2007 à 15:21:49

:desole: du triple post.

je serais de retour vers 19:00 h! :bye:

[-Frites-]
[-Frites-]
Niveau 6
28 août 2007 à 16:08:39

:hello: je suis nouveau !

je m´inscris:
Nom: Mitchell
Prénom: Jack
Poids: 75kg
Taille: 1m85
Profession: Aucune mis à part siffoneur de réservoir profesionnel
Armes: Nécessaire de siffonage, AK-47,Desert Eagle, Pied-de-Biche
Véhicule: NRG-500
Couleur cheveux: brun
couleur yeux: brun également
Origine: française
Lieu d´apparition: Santa Maria Beach

On raconte sa propre histoire c´est ça ?

La vidéo du moment