- j´ouvra les yeux.je vu que j´avais des bandages sur l´épaule droite.pas de perfusions,on n´en avait pas...j´étais torse nu,je mit mon t-shirt avec un bras.ca me fesait mal a l´épaule.puis je sortit dehors,prendre l´air.pas un zombie.on dirait que c´était fini,pour san fierro.si seulement ca pouvait être vrai...puis je senti un truc froid dans mon dos.*
-"ne bougez pas."
- c´était une voix féminine.elle tenait un flingue,elle l´avait collé discretement dans mon dos.j´étais a l´arriere de la base,personne ne pouvait nous voir.c´était bien ma chance...*
-"vous allez mourir,ici meme."
-"...ce n´est pas tres poli de dire a quelqu´un qu´il va mourir sans lui dire pourquoi..."
-"vous avez raison.vous vous souvenez,cette personne qui courrat en votre direction,dans la rue,quand vous étiez dans cette ville,pres du pont...c´était mon petit ami."
- oui,je me souvenais parfaitement de ce jeune homme,qui courrait et que j´avais pris pour un zombie.maintenant qyu´elle me le dit,j´avais entendu des pleurs, quand on a passé ce point...*
-"c´était vous?"
-"c´était toute ma vie.vous m´avez pris ma vie,ma raison d´etre.vous allez mourir."
- je sortit un couteau discretement.*
-"désolé,mais je trouve vos manières..."
- je me retourna viollemment,et pointa mon couteau sur elle.*
-"un peu trop brusque!!!"
- mais je vis que c´était ma soeur.mais je ne pouvais pas attaquer ma propre soeur,ne serait-ce que pour sauver ma vie.je bloqua mon geste.*
-"et vous vous attaqueriez a votre propre soeur?",fit elle avec un sourire diabolique.
- elle tira en plein dans mon abdomen.je m´écroula par terre.et je la regarda ave une respiration haletante.la combinaison de ma douleur de la balle plus cele de mon épaule me fesait souffrir le martyr...mais elle avait quelque chose de changé.non....*
-"qui etes vous???"
-"mais je suis sciezka havoc,votre soeur..."
-"c´est faux!ma soeur a un grain de beauté pres de l´oeuil gauche!!!"
- elle me regarda avec un air surpris.*
-"hmph...en effet,je suis d´une tres grande ressemblance avec votre soeur.je m´appelle chloé rodersen.mais maintenant,vous savez mon nom,vous ne pouvez pas restez en vie."
- elle arma son flingue,elle le pointe vers moi.*
-"c´est dommage,je vous trouvais charmant.avouez que j´ai joué parfaitement mon role..."
-"comment?"
-"a la base 69,c´était moi."
-"ou est ma soeur?!"
-"tsss,elle est morte depuis longtemps.et je vais vous donner une cocasion de la suivre..."
- une detonation retentit.le noir total...*
et voila commen se termine la tragique histoire de jean havoc.
et je refait un perso en collaboration avec coco.